hihi oui vivyann! Quand je la sort, et ce depuis que je l'ai, je la met sur du papier de toilette et elle fait absolument tout. Ça commencé comme toi Maya, elle nous crottait et pissait dessus et un moment donné (et comme j'avais toujours des papiers de toilette) aussitôt qu'elle commençait à faire caca(Mandarine commence toujours par faire caca
) je la mettais sur le papier de toilette. C'est certain qu'après la première crotte elle fait pipi donc si elle fait 2-3 pas je la remet sur le papier et fait son pipi et caca...elle fait tout d'une claque! Je ne la laisse pas se promener par terre ni sur nous tant qu'elle n'a pas fini. Ça prend environ 10 minutes (à partir du moment ou je la sort). Donc, sa récompence pour elle c'est de pouvoir se promener partout ensuite (elle doit dire maudite fatiguante qui n'arrête pas de me remettre sur le papier de toilette, aussi bien faire mes besoins
)
J'ai essayé de la mettre dans sa litière mais elle stresse...ça va bien avec le papier de toilette alors je continu avec ça!
C'est pratique parce qu'après elle ne repisse plus et ne recrotte plus (J'ai
jamais mentionné le mot crotte aussi souvent dans toute ma vie!!! Je sort de cette expérience grandit
)
Bonne chance Maya, dit toi que si ça marche pour Vivyann et moi ça risque de marcher pour toi aussi!!!