CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit truc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Bon vous allez sans doute rire mais ma petite Cybelle a un facheuse petite magnie de faire ses besoins sur moi.Elle est super gentille mais disons que ce petite coté me déplait un peut et vous devez comprendre pourquoi. lol! J'aimerais pouvoir la prendre a mon aise sans me demander quand elle ce décidera a faire son caca ou encore pire son pipi.Car depuis 3 jours elle a commancer a faire cela chaque fois que je la prend.J'imagine que je ne doix pas etre la seule dans cette situation et j'aimerais avoir vos trucs.Car personnellement je ne sais jamais quand elle le fera. Cela peut ce faire a la minute ou je la prend comme ou encore20 minutes plus tard.J'ai beau examiner quand sa petite queue ce levera mais chaque fois c'est trop tard.Donc je demande votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

Il n'y a pas vraiment de truc selon moi.

Les bébés de son âge font à peu près toute ça pendant un certain temps. Je te dirai que vers l'âge de 12 semaines, ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:49

Ben moi j'en ai un truc, et je pense que véro à sensiblement le même truc avec sa mandarine.

Moi j'en ai une seule qui fait sa...depuis qu'elle est toute petite...Alors dès que je la sort, je la met dans la litière, et ce, jusqu'à ce qu'elle fasse ses besoins...Et quand elle le fait, je la récompense d'une minouche. Mais toi tu peut pas elle est toute petite...Des caresses et des mots doux auront le même effet...Sa fonctionne depuis longtemps...

Seulement, elle n'a jamais arrêter donc, c'Est notre petite routine..a toute les fois je la sort c'est hop dans la litière...Et après je peut la prendre et la caliner sans avoir peur !!Wink

Mandarine elle, c'Est sur du papier de toilette !?!? Hein véro ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

hihi oui vivyann! Quand je la sort, et ce depuis que je l'ai, je la met sur du papier de toilette et elle fait absolument tout. Ça commencé comme toi Maya, elle nous crottait et pissait dessus et un moment donné (et comme j'avais toujours des papiers de toilette) aussitôt qu'elle commençait à faire caca(Mandarine commence toujours par faire caca Laughing ) je la mettais sur le papier de toilette. C'est certain qu'après la première crotte elle fait pipi donc si elle fait 2-3 pas je la remet sur le papier et fait son pipi et caca...elle fait tout d'une claque! Je ne la laisse pas se promener par terre ni sur nous tant qu'elle n'a pas fini. Ça prend environ 10 minutes (à partir du moment ou je la sort). Donc, sa récompence pour elle c'est de pouvoir se promener partout ensuite (elle doit dire maudite fatiguante qui n'arrête pas de me remettre sur le papier de toilette, aussi bien faire mes besoins Razz )

J'ai essayé de la mettre dans sa litière mais elle stresse...ça va bien avec le papier de toilette alors je continu avec ça!
C'est pratique parce qu'après elle ne repisse plus et ne recrotte plus (J'ai
jamais mentionné le mot crotte aussi souvent dans toute ma vie!!! Je sort de cette expérience grandit cheers )

Bonne chance Maya, dit toi que si ça marche pour Vivyann et moi ça risque de marcher pour toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:37

Merci les filles car je doix avouer que cela est pas trop plaisant surtout que je ne sais jamais quand elle le fera.On dirait quelle le fait quand elle est bien à ce moment on dirait quelle ce laisse aller si vous voyez ce que je veux dire.Car ma cocotte est une coleuse elle aime bien ce coller contre nous et ce laisser flatter.Mais a un moment donner la petite queue leve et c 'est fait.Elle ne va pas faire pipi tout de suite et pas tout le temps mais j,ai toujours droit a un caca.Je ne peux pas dire que cela me fache beaucoup mais c,est pas trop plaisant.Bref, je vais voir avec le temps en souhaitant que ca lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit truc. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc.   Besoin d'un petit truc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit truc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicko ne m''aime pas beaucoup
» Un truc pour une nouvelle pochette?
» HS Besoin de vos +
» partageont nos truc pour se simplifier la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser