ça semble fonctionner. Mais ce soir je lui met sa roue ou pas? et je voulais la faire nager je le fais quand même ou pas? Pauvre coocotte j'ai vraiment coupé court
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Trois-Rivieres et Lévis Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: coupures Lun 11 Fév - 14:50
moi ma mère me disait que ce n'était pas grave si je coupait un peu trop court ( j'étais super nerveuse ) car elle disait qu'avec de la cendre ça marchait
j'ai jamais essayé quelqu'un l'a déjà fait?
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Ca peut s'infecter avec de la cendre, il y a de tout la dedans. Honnêtement, c'est un truc de grand mère du genre mettre du beurre sur une brûlure. Fécule de mais, c'est plus ''stérile''
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Hé bien, cela est arrivé avec notre Fuzzy, je l'avais coupé trop court à cause qu'il bougeait. Ça saignait, je l'ai laisser, à cause je ne voulait pas que rien arrive et que c'était de ma faute!!! :s Et ça arrêter tout seul.
aujourd'hui je l'ai pris et je l'ai vraiment pas manqué, j'ai coupé vraiment court pas étonnant que ça l'ait saigné autant. Pauvre chouette je suis allé la voir cette nuit et elle regardait partout pour sa roue. Elle était couché dans sa litière juste en face d'où je met sa roue d'habitude
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007