CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les %$%/&?%?/%? de champignons

+6
Véronique
Samantha
cindy
Emilie Lépine
Lili
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:50

Pis en plus je suis en colère le vet fait juste me donner des traitements qui fonctionne pas. Je sais pas y a l'air de croire que Sonic aime ça que je le force pour y rentrer la seringue dans gueule. Tsé en plus je lui ai dit comment c'était pas le fun pour moi d'y donner son médiacament pis lui y a l'air de s'en foutre. Je suis rendue à me demander si je devrais pas changer de vet Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:47

Je comprend ton désarrois mais ça ne veut pas dire que le vet est mauvais. Le hérisson est encore rare et exotique, toutes les maladies et traitements ne sont pas connus et puis il peut y avoir des traitements qui fonctionnent et d'autre non, dépendamment de l'individu, comme pour nous finalement !

Je te souhaite bon courage, ce n'est jamais facile de voir nos tites bêtes malades ....
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:59

Moi aussi à ta place je changerais de vet. Bonne idée!

Bonne chance Rena et redonne nous des nouvelles! Like a Star @ heaven
http://tartineetmandarine.piczo.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:38

ouais, moi aussi je changerais de vet. Il aurait dû faire dès le début une culture et un antibiogramme (un test qui permet de savoir à quel antibiotique va répondre le microbe en question, qu'est-ce qui va marcher).
tsé, c'est tellement poche pour toi ! En tout cas, je sympathise avec toi
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

Je trouve ça triste, autant pour toi que pour Sonic que ça n'ait pas fonctionné. À ta place, je serais plus que découragée. Et moi aussi je changerais de vet. Pas parce que le premier n'est pas bon (quoique je ne le connais pas), mais pour avoir un 2e avis, tu n'as rien à perdre. J'espère vraiment que tout va se replacer rapidement.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:00

les probiotiques finissent demain et j'ai un espoir Sonic a grossi il est maintenant à 291g gr alors je vais espérer que ça continue comme ça. Allez mon beau Sonic maman et toi on va les vaincre les méchants champignons
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

yououououououhou! cheers
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:20

wouhouuuuuuuu !!
Vas-y Sonic !
Sonic est avec toi !
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:24

Cette fois-ci, c'est la bonne, fini les médicaments après cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:31

Le poids de Sonic reste stable pour l'instant je le surveille et j'espère
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Yes!
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:16

Bon! cheers Il a l'air tiré d'affaire! Tant mieux!

Mais... ça vient d'où, ces mausus de champignons? Est-ce que le hérisson en a dans son estomac en naissant???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:29

Le mode de transmission est par matière fécale, , mais il peut se propager par les chose qui sont en contact avec les caca du spécimen infecté. C'est pour éviter tout risque de transmission que je n'ai pas encore accouplé (ben aussi à cause du poids d'Amy) Amy qui est prête depuis le 9 février et que je ne les accouplerai pas ensemble tant que je ne saurai pas persuadé que Sonic est correct là pour une semaine je surveille son poids et si tout va bien j'irai passé une analyse de selles juste pour m'assurer que mon mâle va bien. J'ai parlé au vet aujourd'hui et il m'a dit que ce serait une bonne idée que je lui fasse faire une quarantaine juste pour être sure que tout soit réellement disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

Sonic ça l'air d'être sur la bonne voie. Son poids reste stable et il bouffe comme un cochon, mais quand même je reste vigilante et Sonic est touours en quarantaine pauvre ti il voit bien les autres femelles dans le parc ou la boule et voudrait aller jouer avec elle mais il peut pas. Il fait vraiment pitié. Il passe beaucoup de temps à dormir aussi j'imagine que ça devait mal dormir avec des champignons dans la bédaine il avait p-e mal.
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

ouais, surtout que son tit corps prenait toute son énergie pour tenter de combattre les champignons ! repose-toi bien Sonic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:42

Sonic a engraissé. Maman est si fière. Je veux tellement y croire que c'est fini les champignons sunny
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:53

T'es contente hein? et bien je suis bien contente pour toi que ton petit choux engraisse. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:55

Contente c'est pas le mot je flotte sur un petit nuage pourvu que ça dure. Je me croise les doigts
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:03

C'est certain que ça va durer, car il est guéri ton petit. Je suis contente que tout soit enfin arrangé.
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

Bravo Sonic, il va y avoir le party bientôt par chez vous!!
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:26

Emilie Lépine a écrit:
Bravo Sonic, il va y avoir le party bientôt par chez vous!!

Oh que oui Twisted Evil lol! Maman veut des bébés. Mais je suis pas inquiète il chantait déjà la pomme à Amy alors qu'elle avait 3 mois. Amy elle se levait les fesses. C'est juste Rydia que je sais pas trop comment elle va réagir en présence de Sonic. Mais si je me fie à ses rencontre avec Amy elle va surement au début charger Sonic pour voir sous sa bédaine lol! Pis ensuite elle va le suivre comme un petit chien de poche Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons   Les %$%/&?%?/%? de champignons - Page 2 Icon_minitime

Les %$%/&?%?/%? de champignons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2