| Les %$%/&?%?/%? de champignons | |
|
+6Véronique Samantha cindy Emilie Lépine Lili christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 18:45 | |
| Je suis allé chez le vet avec Sonic aujourd'hui. Il a encore des champignon un dixième de ce qu'il avait la première fois que je l'ai emmené. Il m'a donné un médicament qui sent étrangement la pénéciline et des seringue de probiotique tout ça pour trois semaines 2 fois par jours. Chu tanné j'ai hâte ce soit fini J'ai l'impression de le martyriser chaque fois
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| pauvre Sonic ! Lâche pas ! dis-toi que ton tit prout sera mieux grâce à tes bons soins ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 18:55 | |
| Ha non, pas encore. Je te comprends d'avoir hâte que ça soit fini, ça ne doit pas être évident. Lâche pas, ça va finir par se régler. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 19:01 | |
| Tu dois tellement avoir hâte d'en finir avec ça. Trois fois par jour, c'est beaucoup en plus. Ta pitoune devra attendre encore 3 semaines avant de connaître le grand amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 19:11 | |
| oup petite erreur c'est 2 fois par jours, bah de toute manière Amy doit suivre un cure d'amaigrissement pcarce que Sonic il les préfère plus slim . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 21:43 | |
| Ah non, dis-moi pas que Sonic préfères les filles minces ! Mon Sonic, c'est un "sugar daddy". Il a préféré Angie, ma petite de 3 mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 22:21 | |
| moi il sentais déjà les fesses d'Amy à 3 mois et il lui chantyais la pomme mais il y avait un chaperon donc il pouvait pas aller plus loin |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 22:43 | |
| ah que je te comprend d'être tanné, je le serais aussi! Courage, ça doit bien achevé, seigneur! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 23:35 | |
| Je te comprends d'être tannée ! C'est pareil pour moi avec Elliott! Au moins c'est beaucoup moins pire que c'était et tu sais ce qu'il a ! Lâche pas ! Tout va rentrer dans l'ordre bientôt! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Jeu 7 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Lun 11 Fév - 19:46 | |
| Ah oui les filles (ben les gars aussi ) je vous ai pas dit je crois que le traitement fonctionne depuis la visite chez le vet Sonic a gagné 17g, je croise les doigts pour que ça continue comme ça |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Lun 11 Fév - 20:00 | |
| Il prend du poids plus vite qu'Amy en perd Tant mieux si ça se replace enfin. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
christine
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 12 Fév - 10:14 | |
| vas-y Sonic! ton copain Sonic t'encourage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Sam 16 Fév - 19:02 | |
| Des nouvelles de Sonic. Il a retrouvé tout son poids +1g Il fait maintenant 306g Il reste une semaine de traitement pour les antiotiques et 2 semaines pour les probiotiques |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Sam 16 Fév - 19:06 | |
| Bravo Sonic Enfin tu vas en venir à bout. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Sam 16 Fév - 22:40 | |
| youpi | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Dim 17 Fév - 10:02 | |
| Bravo Sonic | |
|
| |
christine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 19 Fév - 0:58 | |
| Crime Sonic a reperdu du poids (et quand même beaucoup. Je suis tannée j'ai l'impression qu'il guérira jamais. Pis si c'est le cas m'a faire quoi moi si j'ai plus de mâle reproducteur? Si j'en prend un autre je peux même pas garder le bébé d'Amy que je voulais tant garder &?&%?&$?$?&$%&$?& je suis vraiment triste, en colère et perdue |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 19 Fév - 7:35 | |
| pas vrais ! il est pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 19 Fév - 7:49 | |
| son poids à descendu à 280g. J'espère que cé juste une mauvaise pesée et que ça va être mieux à la prochaine pourtant vendredi il avait repris tout son poids (306g). Je commence à être découragé les antibiotiques finissent jeudi et je vois plus vraiment d'amélioration Je suis tanné pourquoi il part pas les *?&%?$?$%$%$?& de champignons. |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 19 Fév - 8:06 | |
| Je te comprend d'être tanné. est ce que ton vétérinaire t'a parlé d'autres alternatives si les antibiotiques ne fonctionnent plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons Mar 19 Fév - 8:11 | |
| Non pour lui y étais certain que ça fonctionnerait cette fois-ci. Il m'avait dit: Si 'il perd pas de poids après le traitement pas besoin de revenir et sérieusement je crois pas revoir Sonic dans mon bureau. Pfff cé moi qu'il risque de pas revoir dans le bureau(vu mon opération ça va être mon copain qui va devoir y aller). Mais j'ai bien peur que Sonic doive retourner se faire tripoter par le vet parti comme c'est là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les %$%/&?%?/%? de champignons | |
| |
|
| |
| Les %$%/&?%?/%? de champignons | |
|