| Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
|
+11Isabelle Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne Emilie Lépine cindy christine Laika Samantha Véronique Lili Vivyann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 16 Fév - 14:53 | |
| Oui c'est au canal Vox...pour l'heure je ne suis pas trop certaine encor...Mais ce que je sais c'est que le reportage va jouer 12 fois cette semaine...Donc vous aurez amplement le temps de le voir.... Mardi je fait le tournage...je vous donnerez des nouvelle pour l'heure ! Mais maudit c'est stressant | |
|
| |
Capcoom
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Fais toi en pas Sam 16 Fév - 18:38 | |
| Fais toi en pas Vivyann, être devant une caméra, ce n'est pas comme être devant un public ou une salle bonder de monde. Tu verras ca va bien aller
Chiko fait dire bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BRAVO VIVYANN Sam 16 Fév - 19:23 | |
| Salut vivyann,
un petit mot pour te dire que Paul et moins on est fiers de toi
Bonne journée xx |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 16 Fév - 22:27 | |
| Bon et bien je m'adresse à la star: Bonne chance et je suis contente pour toi | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:31 | |
| Bon sa y est...c'est fait...Sa c'est passé tellement vite.... Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir eu l'air nounounne pas mal...J'aurai aimé qu'il me pose d'autres questions que celle qu'il m'a poser...J'ai hate de voir ce que sa va donner... J'était tellement gêner...pis il fesait tellement chaud avec les spots..d'après moi je vais être rouge comme une tomate tout le long ! Mais Kipic et les bébés ont été super gentil !! Ils ont bien fait sa ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:34 | |
| Donc à quel heure ça va passé? comment s'appelle l'émission que je puisse trouver le canal?? J'ai tellement hâte de voir ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:39 | |
| Oups j'ai oublier ce détail.... Cette émission est diffusée seulement au canal VOX haut-richelieu et rouville. Mais pas de panique, je vais l'enregistrer pour vous montrer sa !!! Donc selon moi, seulement Capcoom, Marie-Ève et Marilyn vont pouvoir l'écouter à la télévision...Mais dites moi si je me trompe... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:48 | |
| Bon c'est fait! J'ai bien hâte de voir l'enregistrement! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 13:51 | |
| Mais à quel heure?? Peut-être qu'avec le satellite on peut le trouver?? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 14:52 | |
| Je pense pas, tu va trouver VOX mais pas haut-richelieu, tu va trouver celui de ton coin. C'est poche !!!!!!!!! Mais l'émission c'est: ériclatour.com sa joue ce soir à 22h, demain à 9h, jeudi à 18h vendredi et samedi à 22h je croit. Et aussi à genre 3h30 du mat tout les jours pour les insomniaques !! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 19 Fév - 15:42 | |
| Youhouuuuu ! je l'écoute ce soir ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 20 Fév - 1:04 | |
| Ho my good ! C'est vraiment spécial de voir sa face à la tv !!!!!!!!!! | |
|
| |
Capcoom
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ouin Mer 20 Fév - 1:15 | |
| Ouin mais je t'ai vue et tu as super bien fais ca, tu m'as donné le gout de m'en acheter un autre
Bravo !!! Vivyann | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 20 Fév - 12:50 | |
| moche ! ça n'a pas passé ...je pense que le canal Vox change de programmation selon les régions...attends un peu, je suis sur leur site internet...bon, j'ai trouvé l'émission,mais il n'y a pas d'extrait vidéo en ligne..dommage, j'aurais aimé te voir ! est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut l'enregistrer sur format numérique pour qu'on puisse tous le voir ?? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 20 Fév - 13:01 | |
| Comment on fait ?? La on va l'avoir en casette et en dvd mais on ne sait pas si sa va marcher.... | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 20 Fév - 14:10 | |
| - Vivyann a écrit:
- Comment on fait ?? La on va l'avoir en casette et en dvd mais on ne sait pas si sa va marcher....
Tu pourrais peut être mettre la vidéo sur Youtube ou autre du même genre et on pourrait la voir | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 21 Fév - 21:18 | |
| ah ouais, ça serait super ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 6 Mar - 0:08 | |
| Sa-y est !! Enfin, mon chum a réussi a mettre mon reportage sur mon site... C'est gènant j'ai l'air tellement mêler et gêner...Mais c'est comique...Je voulait le partager avec vous !! Allez voir dans la section Médias. Vos commentaires sont les bienvenus...! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 6 Mar - 0:35 | |
| yeh j'ai pu voir ton reportage Tu as vraiment bien fait ça, bravo! on dirait presque une professionelle de la télé, encore une fois bravo, et je trouve pas que tu as l'air gêner ou mêler pas du tout, tu as de quoi être fière | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 6 Mar - 2:01 | |
| Super ton reportage, juste à voir les bébés, ça me donne le goût d'en acheter d'autres _ | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 6 Mar - 11:23 | |
| !!!Wow!!! On dirait que c'est pas la première fois que tu fais des reportages comme ca.Bravo t'as fais un super bon travail |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 6 Mar - 12:22 | |
| J'ai enfin eu le temps de regarder ton reportage, c'est très bon !!! Félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
| |
|
| |
| Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
|