| Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
|
+11Isabelle Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne Emilie Lépine cindy christine Laika Samantha Véronique Lili Vivyann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 26 Jan - 11:33 | |
| Bonjour groupe, je voulait vous dire que cette semaine, j'ai rendez vous avec une journaliste. Elle vient faire un article pour le journal de notre coin (Richelieu) sur mon élevage !!:p Quand j'avait vu l'article dans lequel paraissait le nom de Lucie, sa m'a donner une idée. J'ai écrit hier au journal pour proposer l'idée, et on m'a répondu immédiatement que c'était une bonne idée..Elle veut nous rencontrer moi et mes bébés ! Parceque franchement les gens ici ne connaissent pas vraiment sa...Donc mon but premier qui est de renseigner les gens va être mission accomplie Quand sa va parraitre, je vais vous le scanner pour vous montrer
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 26 Jan - 11:51 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée pour faire connaître les hérissons. J'ai bien hâte de voir l'article. On va avoir des vedettes sur le forum | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 26 Jan - 12:39 | |
| wouhou!!!! C'est vraiment bien, félicitations! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 26 Jan - 14:06 | |
| C'est une bonne idée ça!! J'ai hâte de voir l'article !! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Sam 26 Jan - 14:12 | |
| Bravo, c'est une belle initiative! J'ai hâte de voir l'article. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Dim 27 Jan - 0:53 | |
| Toutes mes félicitations !!!!!!!!! j'ai bien hâte de voir ça ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Dim 27 Jan - 11:29 | |
| Ayoye tu vas etre célèbre hihi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Dim 27 Jan - 11:32 | |
| Hihi merci les filles !! L'idée m'est surtout venu en discutant avec les comis d'animalerie...Par ici, le hérisson n'est pas tellement connu. J'ai bien hâte de faire sa et de vous montrer !!! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 19:18 | |
| Hey gang ! Je voulait juste vous dire que la journaliste et son photographe viennent ce soir a 7h..
J'ai pas encor décider qui serait le top-modèle !??!!??!!? Pixel ou Pépine !!?!?!? J'hésite.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 19:26 | |
| Pourquoi pas les 2?? Merde pour ce soir! Je suis certaine que ca va bien aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 20:51 | |
| viens nous dire comment ça c'est passé! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 23:28 | |
| Sa a super bien été, les filles étaient vraiment impressionner ! Elle ont capoté ! Pis finalement elles ont photographier pépine pixel et norpic et mes minous ! J'ai hate de voir le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 30 Jan - 23:29 | |
| Nous aussi |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| bravo !!! tous des sexsymbols ! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 31 Jan - 0:58 | |
| wow, belle expérience. Et comme tu dois être fière... Encore bravo! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Jeu 31 Jan - 8:30 | |
| wow super ça! Tu vas contribuer à faire connaitre encore plus les hérissons, bravo | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 12 Fév - 23:43 | |
| Voilà, l'article est sorti..C'est le canada francais (http://www.canadafrancais.com/). Je fait la page couverture !! Je ne le savait pas !!! Vous pouvez voir un bout de l'article mais il fait être abonné pour voir le reste...Je vous scanne sa demain...Je vais l'Acheter à la première heure | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 12 Fév - 23:44 | |
| The front page... Ho! yeh! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mar 12 Fév - 23:54 | |
| Wow c'est l'fun ça !! La photo est vraiment belle en plus !! Tu dois être contente Félicitation et bravo pour ton initiative !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 13 Fév - 3:23 | |
| Tu es très bien photographiée ... Nous avons une vedette parmis nous ... Front page!!!
Félicitations | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 13 Fév - 7:28 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 13 Fév - 11:11 | |
| C'est vrai vivyann que la photo est très belle. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! Mer 13 Fév - 11:16 | |
| Merci les filles...pour vos beaux commentaires... Mais moi je ne trouve pas que c'Est ma meilleur photo....De toute façon...c'est Kipic la vedette ?? Non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
| |
|
| |
| Article de journal et maintenant reportage a la télé ! | |
|