CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La transition, sur combien de jours

2 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique

Féminin

La transition, sur combien de jours Empty
MessageSujet: La transition, sur combien de jours   La transition, sur combien de jours Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:29

Mandarine a 2 1/2 mois et j'ai lu tout ce qui se raporte à la transition mais je n'ai rien trouvér sur sa durée.
On fait la transition quand ils ont 3 mois ou avant 3 mois pour qu'à 3 mois il mange adulte ?
Et la transition, elle se fait sur combien de jours ? Peut-on la faire sur une semaine ou deux afin que les selles du hérisson n'en soient pas affectées ?
Et pour un petit bol de nourriture pour chaton je met quelle quantité de nourriture pour adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: La transition, sur combien de jours   La transition, sur combien de jours Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

Tu commence la journée qu'elel a 12 semaines, et la transition ce fait sur une semaine environ.

La nourriture est de moitié-moitié chat et chaton. Et fur et à mesure que ça va, tu augmente la nourriture pour chat à ce que ça fait une semaine de transition environ.

Moi, ce que je fait, je met le bol ben plein, moitié-moitié, et quand le bol viens presque vide après quelques jour, qui veut dire presque une semaine, je ne rajoute que celle de chat.

Very Happy
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: La transition, sur combien de jours   La transition, sur combien de jours Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

merci ! Wink
http://tartineetmandarine.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La transition, sur combien de jours   La transition, sur combien de jours Icon_minitime

La transition, sur combien de jours
Page 1 sur 1