Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: La transition, sur combien de jours Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| Mandarine a 2 1/2 mois et j'ai lu tout ce qui se raporte à la transition mais je n'ai rien trouvér sur sa durée. On fait la transition quand ils ont 3 mois ou avant 3 mois pour qu'à 3 mois il mange adulte ? Et la transition, elle se fait sur combien de jours ? Peut-on la faire sur une semaine ou deux afin que les selles du hérisson n'en soient pas affectées ? Et pour un petit bol de nourriture pour chaton je met quelle quantité de nourriture pour adulte ? | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La transition, sur combien de jours Jeu 17 Jan - 17:47 | |
| Tu commence la journée qu'elel a 12 semaines, et la transition ce fait sur une semaine environ. La nourriture est de moitié-moitié chat et chaton. Et fur et à mesure que ça va, tu augmente la nourriture pour chat à ce que ça fait une semaine de transition environ. Moi, ce que je fait, je met le bol ben plein, moitié-moitié, et quand le bol viens presque vide après quelques jour, qui veut dire presque une semaine, je ne rajoute que celle de chat. | |
|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La transition, sur combien de jours Jeu 17 Jan - 18:43 | |
| merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transition, sur combien de jours | |
| |
|