CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 transition a la nourriture adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:46

je voulais savoir il fallait faire ca vers quel age a peu pres??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: Re: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:47

À trois mois. Tu commence en mettant un peu de nouriture pour adulte avec de la nouriture pour bébé. Ensuite, deux trois jours plus tard, tu rajoute de la nouriture pour adulte et tu diminu celle pour bébé etc....
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: Re: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

ah bin floune!!!!!! Shocked elle va avoir deux mois et il me reste un fond du sac melanger que cynthia mavais donner Shocked a moins que je calcul mal....elle est né le 14 septembre...ca fait bien deux mois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: Re: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

Oui tu compte bien^^. Mais des fois en animalerie tu peux en rachetez un échantillons pour 2$ Ca vaudrait surement la peine...!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: Re: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:14

arff... jveu pas encouragé lanimalerie ... xD si tu savais tout ce que je fais pour pas les encouragé Shocked Laughing non mais bon jaurai pas bin le choix...jpeu pas la changer si de bonne heure que ca non plus! et dire que jaurai pas le temps de passé demain...et puis je sais meme pu quel sorte de nourriture elle a....grrrrr moi qui pensais que sétais a 2 mois...par chance que jme suis informé...bonnn jva dmander a mes parent dy aller demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





transition a la nourriture adulte Empty
MessageSujet: Re: transition a la nourriture adulte   transition a la nourriture adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transition a la nourriture adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition : question
» Transition double
» Nourriture pour furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser