| j'ai une question sur les couvercle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 2:30 | |
| a la place de le découper et de mettre du moustiquaire...faire vraiment plusieurs trou de 3/4 de pouce....mais vraiment beaucoup la.....ca serait tu assez aérer? mon chum pense que oui, moi je ne suis pas convaincu....
les chat ont recommencer a aller dedans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 2:31 | |
| mon chum lui aussi dit que ca serait assez mais chu pas convaincu moi non plus alors ma suivre ton post |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 10:25 | |
| Moi je crois que ça serait assez... mais là c,est le chat... est-ce qu'il va se prendre les pattes dedans?? là la question!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 10:37 | |
| Ce n'est pas juste le chat. Le hérisson, si il est assez grand, et esaie de se sauver, peux se faire mal en mettant son museau dans les trous. Et le moustiquaire, ben là, le chat peut passer à travers si ce n'est pas bien collé. Alors j'irais quandmêm avec le moustiquaire. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 10:55 | |
| OUi mais le hérissons ne peut sortir du bac.. c'est trop haut pour lui!! Moi j'ai été longtemps sans mettre de couvercle sur mes bacs!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 11:11 | |
| Et si tu mettais les bouteilles d'air comprimé pour éloigner les chats (ça se vend dans les animaleries)? Ça se déclenche quand l'animal vient trop près. Les chats en auraient peur et à la longue, tu pourrais enlever les bouteilles et les chats continuerait de se tenir loin des bacs. Par contre, je ne l'ai jamais essayé, mais selon les vendeurs et mon vétérinaire, c'est efficace (on veut l'essayer pour que l'oiseau arrête d'aller sur les aquariums qui n'ont pas de couvercles ) Si ça fonctionne, ça t'éviterait d'avoir à tout modifier ton arrangement. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Lun 14 Jan - 11:25 | |
| - Mika a écrit:
- OUi mais le hérissons ne peut sortir du bac.. c'est trop haut pour lui!! Moi j'ai été longtemps sans mettre de couvercle sur mes bacs!!
Oui, mais t<as tu vu Madonna comme petite et courte elle est? C'est elle qui se sauve de son bac le plus! Chaque soir elle essaie! Mais moi j,ai le 10 gallons (ouff.. je crois? Je ne sais pas) eux que t'achète au wal-mart haha | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Mar 15 Jan - 12:06 | |
| j'en ai aucun qui se sauve.....pis des trou gros comme des trente sous, j'pense pas que ca va le blesser....j'en mettrai pas sur les bord du couvercle au pire....les chat....bein y ont juste a pas aller la! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Mar 15 Jan - 12:32 | |
| Ben c'est ça... si tu en fais pas trop près du bord.. je ne vois pas comment ils peuvent se sauver!! Moi j'ai juste fais un trou au centre du couvercle en laisser une bonne largeur au bord.. impossible qu'ils se sauve!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Mar 15 Jan - 13:44 | |
| Si le hérisson n'a rien pour grimper dessus(dans son bac) est-ce qu'il y a danger d'évasion quand même ? Peut-il monter sur le tuyau de pvc même s'il est rond et ce sans tomber et se tenir en équilibre ?
Dans quel cas vos hérissons ce sont-ils sauvés ? Je n'ai aucun couvercle et ne compte pas en mettre non plus mais si je vois que c'est préférable en vous lisant et bien je m'ajusterai. | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Mar 15 Jan - 19:38 | |
| Véronique, j'peut pas dire, j'en ai aucun qui c'est sauver du bac par en haut!
mais les chat ont déja déconnecter 2 bac et le hérissons est sortie par la....
mais sinon....si c'est assez aérer....j'va les faire les trou! y'en aura pas sur les bord! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? Jeu 17 Jan - 23:51 | |
| je l'ai fait! j'vous pose ca demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une question sur les couvercle? | |
| |
|
| |
| j'ai une question sur les couvercle? | |
|