Comme je ne connais pas bien les hérissons, Charlotte est une toute nouvelle aventure pour moi, je n'ai absolument aucune idée de son poids dans l'avenir.
Je sais que le poids chez l'humain est variable, mais il reste que les courbes de croissance donne quand même une idée d'une bonne santé.
Je sais aussi qu'un bébé hérisson peut différer d'un autre dépendant du lait qu'il a pu boire.
Mais si je vous disais que Charlotte, à 8 semaines, pesait 400 gr, vous m'auriez dit qu'elle est trop grosse, mais à moins de la trouver bouboule, j'aurais PU penser qu'elle est correcte.
C'est cela que je veux dire. Un poids MOYEN de santé peut aller de x à y grammes, mais au moins on a une idée du ratio acceptable, alors que moi, présentement, je glane ici et là vos informations sur le poids de vos hérissons pour comparer avec la mienne.
Maintenant, sachant depuis le départ que Charlotte est peut-être un peu plus petite que la moyenne, son ossature plus délicate, (une belle petite fille quoi), je vais savoir que si elle pèse quelques grammes de moins que les vôtres (toujours en moyenne), ben je saurai qu'elle est en bonne santé.