| Besoin d'une coupeuse d'ongles. | |
|
+4Syncia Véronique mil-lady maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Sam 12 Jan - 13:30 | |
| Oh mon Dieu je sens que je vais me faire blamer.J'ai beau tout faire pour couper les ongles de mes amours rien a faire.J'ai essayer avec le bain la couverture et les gatteries.Je me suis acheter un coupe ongles et meme un petits coupes griffes.Je n'y arrive pas.Surtout que Picasso est mon petit insocialble et hiperactif.Varicelle ce laisse prendre les pattes mes l'ai cachent a la moindre vue du coupe griffes.Alors je voudrait savoir si parmis vous il y aurait une professionnelle qui pourrait peut etre me lai faire? | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Dim 13 Jan - 12:22 | |
| j'en ai 2 assez difficile la dessus, mais avec de la persévérence, y'a moyen de leurs faire...
y'a le ptruc du papier sablé le plus doux dans la roue quelque jours....mais je ne l'ai jamais fait, peut etre que quelqu'un pourrait mieux te le dire que moi! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Dim 13 Jan - 15:07 | |
| Bon mon dieu...Je n'ai pas la prétention de te dire quoi faire et te donner des conseils (après un mois de cohabitaiton avec mandarine ça serait un peu ordinaire ! ) mais ce que je fais pour sa coupe de griffe est assez facile et elle ne s'est pas débatue du tout. J'ai fait des trous dans une doudou, la mets dedans, l'enveloppe en lui cachant la tête et lorsqu'une petite patte sortait, je coupais les griffes...À ma grande surprise, ça super bien fonctionné ! En 10 minutes c'était fait. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Dim 13 Jan - 16:03 | |
| je ne vex pas me lancer des fleurs, mais j'ai réussi à couper les ongles de bien des hérissons au mauvais caractère, je epux essayer de faire une vidéo si tu veux, car tu es quand même bien loin de chez moi!
Et ne t'inquiètes as pauvre toi! nous te blâmerons pas pour ça! ça arrive tu sais!!!! moi je te trouve super de demander conseil!
redonnes moi des nouvelles si personne peut venir te voir ej avis te faire une vidéo | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 17 Jan - 23:15 | |
| Syncia j'aimerais bien que tu me montre j'y arrivait sans probleme avec ma premierere hérisonne mais la ouff j'ai du perdre le tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 17 Jan - 23:38 | |
| moi aussi je suis bien prete a voir ton video syncia car cest pas une partie de plaisir ici couper les griffes |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Ven 18 Jan - 9:49 | |
| Moi avec Kovu je m'y prend dans l'eau. c'est le seul moyen sinon il grongne et ne se défait pas de sa boule. des fois je suis capable de lui faire s'il est coucher à plat ventre dans ma main. Il laisse tomber une patte et je lui coupe ses griffes!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Ven 18 Jan - 14:34 | |
| Pour Varicelle il m,arrive detre capable dans son bain mais pour Picasso rien a faire il ce mets en boule.On dirait quil ce fou bien du fait detre dans leau ou pas. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Ven 25 Jan - 1:11 | |
| hey! je viens juste de voir que tu m'avais répondu maya!!!! je suis dsl je te fais ça dès que possible!!!! demain surement! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Ven 25 Jan - 14:04 | |
| Ya pas de probleme ça va surment aider.En passant j,ai suivit le truc pour ce qui est des bains.J'ai réussit avec mon conjoint a couper ceux de Picasso.Je l,ai fait nager au moins 5 minutes donc le pauvre petit était mort de fatigue.Il nous a donc laisser lui couper les griffes.Lui qui généralement est un vrai grognon et à la gigotte. | |
|
| |
Syncia
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 31 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 31 Jan - 10:40 | |
| Wow superbe méthode !
Moi ça prend bien plus longtemps et j'ai tellement peur de couper trop court que finalement je coupe trop long et je dois recommencer plus souvent ! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 31 Jan - 13:50 | |
| Ah merci tu es super gentille.Je leur coupait les griffes dans le bain mais je devais constament attendre apres mon conjoint pour qu'ils les tiennent.Désormais j'essayerai ton truc. | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 31 Jan - 13:58 | |
| contente que ça l'aie pu t'aider!!!
redpnnes moi des nouvelles si ça a fonctionné ou pas! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. Jeu 31 Jan - 14:41 | |
| wow cin !!!
J'adore ton vidéo ! Très bien fait et expliquer comme une pro !!
Bravo !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une coupeuse d'ongles. | |
| |
|
| |
| Besoin d'une coupeuse d'ongles. | |
|