| Voici mon cadeau de fête | |
|
+3Marie-Lyne Guylaine Apic&Cie cindy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 18:40 | |
| Je viens de me faire un cadeau pour ma fête qui est demain. le voici J'aimerais lui trouver un nom d'humain si vous avez des idées | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 18:42 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bon choix de cadeaux TROP CHOUX TON CADEAUX EN LE REGARDANT J'AI PENSÉ A RÉMI ou FARDOCHE DANS PASSE-PARTOUT Bonne fête pour demain | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 18:51 | |
| Bonne fête pour demain Cindy ... Et il est super ton cadeau :-) Lorsque j'avais un lapin, nous l'avions appelé Minouche. | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 18:59 | |
| Je suis tellement jalouse! Je rêve d'avoir un lapin depuis que j'ai 4 ans.... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 20:47 | |
| ah wow il est beau ou belle je sais pas hihih pour les noms et bien voici qques idees comme ca femelle Charlotte Constance Josephine Augustine Beatrice Male Leonard Ernest Marius Jules Emile Edgar Edouard Gaspard Barnabe |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 20:51 | |
| c'est vrai qu'il est trop chou!!! Il a l'air tout gras Honnêtement, je trouve que ton fameux chat ressemble drôlement à un lapin | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 22:41 | |
| Ohhh wow !! Il/elle a l'air tellement doux!!!! J'en veux un moi aussi !! C'est un beau cadeau ça !! Bonne fête !!! Mâle : Arthur Gustave Gilbert J'ai pas vraiment d'idée pour une femelle.. hum.. Cécile ? lol | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 23:04 | |
| Ben oui je suis ben drole moi j'ai pas dit un male ou une femelle c'est un male! Oui je sais Émilie hihi mon chat à de grandes oreilles | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Sam 22 Déc - 23:38 | |
| j'aime beaucoup Léonard, il a une troche de Léonard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Dim 23 Déc - 3:30 | |
| oui Emilie a raison Leonard ca lui irait bien alors voici dautre idee pour un male hihihi si jamais tu cherche toujours Albert Achilles Alphonse Alfred Anatole Arthur Balthazar Benjamin Barthelemy Basile Bertrand Charles-Henri hihihi Clovis Constantin Corentin Cyril Demetrio Darius Donald Elliot Edmond Émile Eugène Fabrice Ferdinand Georges Gérard Germain Gaspard Gaston Gilbert Grégoire Grégory Gontrand Gustave Hector Honoré Hubert Henri Igor Jean-Baptiste hihi Jean-Charles hihi Léopold Lionel Marcel Maurice Maximilien Napoléon Nestor Norbert Paul-Henri hihi Régis Raoul Rodolphe Séraphin Siméon Théodore Virgil Vladimir alors voila quand pense tu hihih |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Dim 23 Déc - 10:34 | |
| C'est beau Léonard, mais moi je trouve qu'il a une face de le Léon ! Ça lui irait tellement bien | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Dim 23 Déc - 10:45 | |
| Tout d'abord merci pour vos voeux de bonne fête Et deuxièment voici son nom...c'est mon neveu qui la trouvé finalement mais vos suggestions sont tous très bonnes! J'aimais beaucoup Léonard, Basile...finalement tous hihi. Alors...il s'appelera... Rachid Héhé | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête Lun 24 Déc - 0:36 | |
| Ahhh qu'il est beau !!! M'semble qu'on a juste le goût de le flatter et de se mettre le nez dans son poil doux.. Rachid ça lui va très bien comme nom! J'trouve ça joli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon cadeau de fête | |
| |
|
| |
| Voici mon cadeau de fête | |
|