Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Le cadeau de Kalia Jeu 17 Avr - 22:15
Voici ce que j'ai acheter à Kalia aujourd'hui!!
Et oui.. un petit sofa en léopard!! J'en connais une qui va être jalouse... et je suis sur qu'elle se reconnaitra!!!
En fait.. c,est un sofa-lit!! hihi!! Ça va faire des belles date avec Kovu ça!!
Tellement fine qu'elle ne veut même pas faire la boule.. même avec des guili-guili sur le bedon!!
Bon.. c't'assez là les photos... laisse-moi essayer mon fauteil là!!
Bon.. y'était temps qu'elle me laisse dormir... est pire que la marraine elle!!!
R'gardez... elle a toujours sa petite bouche en coeur!! Es-tu cute!!
Voilà ... !!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Jeu 17 Avr - 22:30
eh la la elle va être gâté celle là je la trouve craquante avec sa petite bouche en coeur
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Jeu 17 Avr - 22:32
HAAAA! la maltraitance
Y'é ben hot son divan!
J'adore les dessous de pattes des bébés animaux...ils sont tellement doux...on les voit bien sur ton avant dernière photo.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Jeu 17 Avr - 22:37
comme elle est gâté ma tite Kalia -Vanille
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 18 Avr - 0:21
Ho wow !!!!!!!!!!!
Ta cocotte est merveilleuse !! Moi aussi je veut une albinos !!!!
Et ton divan !!?!?! Ou tu l'a pris !?!? Il est superbe !! hein cin !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 18 Avr - 0:24
Je l'ai acheter à une place où ils vendent de la bouffe à chiens et à chats. Ils ont aussi des accessoires.
ça s'appelle "Marché animal plus". C'est la seule plate où y'a du royal canin par chez nous.. et même encore.. y'en a pas à Gatineau, juste à Hull et à Aylmer... mais c,est un peu loin à aller chercher!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 18 Avr - 8:08
Ouf!C'est vrai qu'elle va être gâtée celle-là! Mais j'comprend une belle princesse comme elle faut ben la gâté un peu non?!
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 18 Avr - 9:32
Le divan en léopard! WOW
Elle est telement belle cette petite Kalia
À quand la décapotable rose? J'ai hâte de la voir, les pics au vent!
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 18 Avr - 22:38
J,aime bien le petit coussin en léopard il est tres beau et elle a l'air de si plaire
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Sam 19 Avr - 0:08
Oh la chanceuse jen connais une ici qui serait verte de jalousie si elle voyait ta cocotte.
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le cadeau de Kalia Ven 25 Avr - 19:36
elle a quand meme plus de place sur ce divan léopard que le mini fauteuil de Guylaine!!! ahah Kalia est passé au niveau supérieur!?!?
Mika