CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadeau de noel de Elpic !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:53

Dans mon bas de noel, yavait un morceau de linge beaucoup trop petit pour moi, alors je l'ai refiler a Elpic !!!! jocolor lol!

Voici les 3 étapes facile pour mettre un t-shirt a un hérisson !!! geek Désoler pour la grosseur !

1. Mettre la tête du hérisson dans le trou !Cadeau de noel de Elpic !!! IMG_4405
2.Tirer le chandail pour que sa passe les pics !!! Cadeau de noel de Elpic !!! IMG_4404
3.On est perfectionniste, on le place bien comme il faut !Cadeau de noel de Elpic !!! IMG_4409
4e étape, on fait une belle photo pour maman drunken
Cadeau de noel de Elpic !!! IMG_4413
Une autre pour la chance !Cadeau de noel de Elpic !!! IMG_4414

On a tellement rit !!!!!!!! Elle est adorable, elle s'est laissé faire comme une poupée !! Faut croire qu'elle a des restant de drogue de Guylaine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

Mais comment fais-tu donc pour manipuler tes hérissons comme cela? Je n'arrive pas à prendre Kapine comme tu le fesais. Le mieux que je réussi à faire c'est; je la prend dans une doudou, je mets ma main sur son dos et je la renverse dans ma main en boule et ensuite je la remet sur le ventre dans mon autre main mais elle ne reste pas là longtemps.

J'ai aussi essayé de la prendre en glissant mes doigts sous son ventre de chaque côté mais elle se sauve. Mais je n'ai pas l'intention de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:17

Elpic n'est pas un bon exemple, c'est un chaton dans le corp d'un hérisson !!! lol! Une vrai catin !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:41

lol! Elpic est trop cute dans son chandail geek
toujours aussi gentille COOL! comme maman Mousseline Wink
Il y a des hérissons qui sont vraiment des pâtes molles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:44

J'ai fait la même chose que toi avec un de mes hérissons lol! ! Mon chum a reçu ce chandail le 24 décembre et je lui ai dit que cela ferait un beau chandail d'hérisson Laughing . Faudrait bien que je met les photos en ligne Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:45

POuahahah!! C'est trop cute!!

Moi quand je suis aller chez ma mère à Noel j'ai mis le costume de Noël à Mika!! Ils ont tous partie à rire!! Pauve tite cocotte!!! Mais elle était tellement belle!! C'était la maman noel!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Cadeau de noel de Elpic !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel de Elpic !!!   Cadeau de noel de Elpic !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noel de Elpic !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elpic
» Elpic !!
» Elpic!
» Le cadeau de Kalia
» Elpic la gymnaste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser