| Accouplement | |
|
+8Emilie et ses hérissons Véronique Guylaine Apic&Cie cindy Isabelle *~*GeN*~* Mika Vivyann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Accouplement Jeu 10 Jan - 14:42 | |
| Kipic m'a fait une de ces peurs ce matin...24e jour de gestation, j'entend des petit gazouillement...je me dit, ben non sa se peut pas...pas déjà.... Je ne veut pas regarder, j'ai trop peur de trouver des petits.... Finalement je regarde, rien. Après en avoir discuter avec cinthia, on conclue qu'elle doit avoir des petites contractions, elle ne se sent pas bien. Normalement a cet heure de la journée elle dort bien dur...mais la elle se promène, se couche dans sa litière, fait des petits bruits... Une heure plus tard, rien...c'est passé elle est retourné se coucher..... Mais je ne me ferai pas avoir, je la met en isolation ce soir. Au cas ou elle accoucherait prématurément.... Des conseil ??? Rassurez mon petit coeur de maman...je suis nerveuse ce matin.... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Accouplement Jeu 10 Jan - 16:22 | |
| J'ai une pensée pour Kipic et toi, afin que tout se passe bien... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Accouplement Jeu 10 Jan - 21:27 | |
| Et puis comment va t'elle? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Accouplement Ven 11 Jan - 0:13 | |
| Elle va mieux, elle s'est calmée...
Mais je vais quand même la mettre en isolation demain...
Elle dort toujours comme une buche...mais elle a été agitée une bonne partie de la journée..Sa m'inquiète un peu.... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Sam 12 Jan - 13:51 | |
| Je ne sais pas si c'est normal...Mais Kipic a changé toutes ses habitudes... Hiers soir quand je suis rentré, contrairement a son habitude de faire de la roue, elle dormait... Ce matin, contrairement a son habitude de dormir comme une buche, elle fesait de la roue Même que...contrairement a son habitude de grosse cochonne, elle laisse beaucoup de manger dans son bol.... J'aurais besoin de conseils...Avez-vous déjà eu des femelles qui ont accoucher avant le 36 jours ?? Car elle en est a 26 jours et elle agit comme à sa première portée, quelques jours avant l'accouchement. D'ailleur,a sa première portée, elle n'A démontrer aucun signe jusqu'au 2 derniers jours. Apart qu'elle était plus colleuse. Mais elle l'Est en ce moment... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Dim 13 Jan - 17:15 | |
| Bon j'ai été acheter de la bière sans alcool et de la luzerne même si elle n'aime pas beaucoup sa. Je lui ai donner sa luzerne avec un peu de thon qu'elle adore...et quelques gouttes de bière dans sa bouteille... Tout est prèt...elle s'est fait un beau nid...elle a l'air d'une grosse baleine échouée...elle ne bouge pas bcp... Je pense que sa approche... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Accouplement Dim 13 Jan - 17:18 | |
| Hihi, ça s'en vient bientôt! courage! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Accouplement Dim 13 Jan - 18:06 | |
| Sa m'est arrivé plusieurs fois que des femelles accouche avant 30 jours surtout une de mes femelles que je n'accouple plus maintenant. Les bébés étaient plus petits mais en super santé par contre je devais les garder jusqu"a 7-8 semaines avant qu'ils n'atteignent 100 grammes. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Dim 13 Jan - 19:50 | |
| Merci de ton commentaire...c'est dans le genre rassurant...
Mais en comptant comme il faut, elle est a environ 29 jours...donc elle devrait se rendre a 30 au moins... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Ven 18 Jan - 22:39 | |
| Bon...Finalement Kipic semble bien décidée a se rendre a terme...Se qui me rassure énormément...Elle veut me faire pasienter jusqu'au bout !! Théoriquement, elle en serai a 34 jours aujourd'hui mais sa c'est si l'accouplement à fonctionner dès le premier soir...Alors j'attend.... Évidemment elle est énorme ! Elle ne bouge pas beaucoup. Mais elle boit beaucoup et elle a un appétit monstre...Elle vide son bol a chaque jours...Alors j'imagine qu'elle n'accouchera pas avant le 37 jours...Je suis contente car j'ai eu peur qu'elle accouche trop tôt...Maudite maman poule ! J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous tient au courant !!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Ven 18 Jan - 22:41 | |
| Au moins tu as une grosse inquiétude en moins, elle accouchera à terme! Il reste juste à être patiente Dorlotes là bien en attendant. et donnes nous des nouvelles | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Dim 20 Jan - 14:03 | |
| Je croit que sa y est ! Kipic est couché sur le côté, elle respire très fort et elle semble avoir des genre de spasmes Probablement des contractions...Elle n'a pas beaucoup manger depuis hier et elle a terminer son nid depuis peu.... Je vous tient au courant ! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Dim 20 Jan - 19:08 | |
| et puis? comment elle va? A t'elle accouché??? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Dim 20 Jan - 22:25 | |
| Non..elle va mieux... Je comprend rien !!!! Sa ne devrait quand même pas tarder car c'est presque sur qu'elle est enceinte...Sinon on a un sacré problème ! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Dim 20 Jan - 22:55 | |
| Elle te fait des petites peurs | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Accouplement Dim 20 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Accouplement Lun 21 Jan - 0:21 | |
| Ouff, vous me faites peur avec vos accouchements avant terme.Car, babyangel viend de me dire quelle a remarquer juste une semaine avant l,accouchement de sa puce que son urine sentait plus fort.Puis je viend de remarquer la meme chose chez ma puce.Elle serait rendu a trois semaines si tout c'est bien passer.Je suis donc entrain de me demander dois-je la mettre en isolation? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Lun 21 Jan - 8:17 | |
| - maya a écrit:
- Car, babyangel viend de me dire quelle a remarquer juste une semaine avant l,accouchement de sa puce que son urine sentait plus fort.Puis je viend de remarquer la meme chose chez ma puce.Elle serait rendu a trois semaines si tout c'est bien passer.Je suis donc entrain de me demander dois-je la mettre en isolation?
C'est moi qui a dit ça mais ça se peut que ce soit moi qui est le nez moins senteux aussi | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Lun 21 Jan - 11:43 | |
| Kipic est a 35-36 jours. Elle pue ! loll son pipi... Elle boit bcp... Mange très peu comparé à son habitude... Depuis le début de la semaine, à tout les matin quand je vais voir elle est toute écartillée...je pense que sa s'en vient...et quand j'y retourne elle dort en boule | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Lun 21 Jan - 20:18 | |
| Elle nous fait languir la coquine | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Accouplement Lun 21 Jan - 21:29 | |
| Oupps effectivement je me suis tromper .Bref, moi de mon coté le comportement de ma puce na pas changer.Elle mange comme une gouinffre et bouge toujours autant.Elle sent un peut plus fort mais disons que ce n'est pas allarmant.Bref, quand je voirai que je ne peut plus la sentir je la metterai vite en isolement.J'imagine que pour le moment sa peut aller.De toute facon elle tombe en isolement la semaine prochaine. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Accouplement Mar 22 Jan - 11:34 | |
| Ok ce matin, le bol est plein..elle semble avoir manger une ou deux croquettes pas plus... Elle a déplacer sa cabane et elle a mis la doudou devant la porte..... Ha oui j'oubliait ! Mon chum espion en herbe a reçu sa caméra miniature hier...Nous avons espionner Kipic un peu...Mais dès que le soleil tombe on voit plus rien ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: Accouplement Mar 22 Jan - 21:06 | |
| oh ça doit approcher hein! Dommage que dès que le soleil tombe on voit plus à la caméra, ce serait génial voir un accouchement en video! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement | |
| |
|
| |
| Accouplement | |
|