| Nouveau condo de Carambou | |
|
+4Guylaine Apic&Cie Isabelle Vivyann pikaboo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 19:24 | |
| Bonsoir! je veux vous présenter le nouveau condo de mon dragon d'eau Carambou... je suis assez contente de l'avoir déniché et de l'avoir enfin chez moi!!! Là c'est période d'adaptation pour mon chou... il semble stressé (normal) --- il avait grand avant quand meme, mais jamais autant de hauteur!! il fait 4 pied de large, par 5,8 pied de hauteur et 2 pied de profondeur. Je crois qu,il ne comprend pas le principe des étages et je pense qu'il tombe de temps en temps... il va s'habituer. à la base, c,est un lézard arboricole, mais j'avais pas le terrarium idéal pour lui... maintenant je l'ai!!!!!!!!!!! voilà! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 19:32 | |
| Mon dieu, c'est plus que le palace. Wow! C'est vraiement beau. C'est même plus beau que ma propre maison. hahahahaha!!! Félicitation. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 19:45 | |
| wow elle est très chanceuse super beau son condo | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 19:53 | |
| Wow! C'est vraiment très beau!! Je trouve ça génial! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 20:05 | |
| My god, c'est vraiment écoeurant! C'est tellement beau. Je ne rafolle pas des lézard mais ca donne le gout d'avoir le vivarium et de mettre un lezard en plastique dedans pour le look! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 20:22 | |
| wow magnifique! ça fait un élément déco en même temps chez toi wow wow wow! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 20:35 | |
| Woa trop trop beau ça doit faire une très belle déco chez toi...! Félicitation! |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 20:45 | |
| Débile C'est vraiment beau!!! Belle trouvaille | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou Mer 24 Oct - 20:55 | |
| Merci!! je suis vraiment contente... mon carambou semble s'adapter pas pire.. il était tout évaché tantot sur son dernier étage (et il s'y est rendu tout seul, donc il se débrouille tres bien) il a meme mangé les deux derniers ver goliath je l'ai filmé... je vais poster le vidéo un m'ment donné dans le post sur les vers goliath... ca éclabousse pas - vous allez etre décu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau condo de Carambou | |
| |
|
| |
| Nouveau condo de Carambou | |
|