| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|
+11Marie-Ève & Thalie ~ Sophie ~ Isabelle Guylaine Apic&Cie pikaboo Emilie Lépine Louise Marie-Eve Samantha Mika mil-lady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 21:26 | |
| Ben oui tu es pardonnées c'est sur!! Voyons... maintenant qu'on sait que tu es corrects... c'est plus important!!! Mais là on a hâle !!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 21:55 | |
| ben ouiiiiiiiii tu es pardonné voyons donc! on était sur le bord, d'appeler les pompiers, la police et l'armée nous là! Une chance tu es correct | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 10:39 | |
| des photos! des photos!!!! hihihihihi:afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 14:47 | |
| les photos, les photos |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| Allez Mil-lady
j'ai hâte de les voir les photos !!!
J'ai hâte de voir si guylaine va encore gagné !!
Nous les attendons tous avec impatience. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:21 | |
| - Nadia a écrit:
J'ai hâte de voir si guylaine va encore gagné !!
C't'une joke ou koi?? C'est MOI qui va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:32 | |
| hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok, je vais voter pour ta photo !! surtout que tu ne dois pas, contrairement à Guylaine, droguer ton hérisson. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| C'est ça... moi je SUIS LES RÈGLES!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| Hahaha Guylaine ! Tu m'as bien fait rire Maintenant, pour chaque concours nous allons devoir passer un test de dépistage | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| pas le droit de drogue à l'école...ah bien sh** moi qui en avait acheté comme cadeau de fin de journée à ceux qui était sage dans mes suppléance! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:50 | |
| Envoyé le pipi frais de vos hérissons chez moi... c'est moi qui va y goùter!!! Non mais sont où les photos?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| aller ont veut les photos | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 20:11 | |
| non mais c'est tu cute à cet age là!! Moi j'ai acheter un hamster un moment donné et deux semaines après elle a eu des bébés!! Trop cute!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 20:21 | |
| Nah, c'est moi qui va gagner cette fois!!!!! Mouahahaha Avec la belle posture, non-attendue, c'est moi qui gagne pour sur!!! | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| oh boy Guylaine, il est "geler" dur lui. wouin. Ca doit être le fun chez toi. Toute une gang de geler et heureux !! Non mais ça commence à être long là. On veut les photos nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 22:05 | |
| voyons Mil quest ce qui se passe ou elles sont les photos |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 22:12 | |
| Je croit que on va oublier ça pour aujourd'hui | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| moi j'ai hâte bon! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| Mil..si jamais tu as besoin d'aide fait nous signe ! Si tu es trop occupé on pourrait peut-être s'arranger pour que quelqu'un d'autre le fasse ?! Donne nous signe de vie au moins!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Ven 12 Oct - 15:11 | |
| Est-ce que le concour a été annulé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Ven 12 Oct - 20:26 | |
| je commence a me le demander aussi la Mil on peux tu taider???? si ta pas le temps passe le flambeau a qqun dautre cest pas plus grave que ca tu sais on a hate nous la |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Ven 12 Oct - 20:34 | |
| Pensez-vous que ça lui dérangait si je prennais la relève à la place?? Genre dépêchez-vous de m'envoyer les photos et je le ferai moi??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Ven 12 Oct - 21:23 | |
| Ouin ça serait pas bête ça Mika ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
| |
|
| |
| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|