| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|
+11Marie-Ève & Thalie ~ Sophie ~ Isabelle Guylaine Apic&Cie pikaboo Emilie Lépine Louise Marie-Eve Samantha Mika mil-lady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 22:27 | |
| Nouveau règlement pour les photos:
NE PAS DROGUER L'ANIMAL!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 13:10 | |
| Alors? As-tu reçu un peu plus de photos?? Et est-ce qu'il y a une date parceque j'ai hâte de voir ces fameuses photos là moi!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 13:41 | |
| Oui la date limite est supposée etre dimanche minuit donc lundi on devrait avoir les photos non??? J'ai hate!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 15:55 | |
| Moi aussi j'ai bien hâte de voir les photos !! Allez, allez pour ceux qui n'ont pas participer, envoyez vos photos !! Plus il y a du monde plus c'est l'fun !! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 16:40 | |
| Faut pas oublier que c'est pas pour gagner ce concour mais bien pour battre Guylaine!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 6 Oct - 23:22 | |
| finalement j'etire jusqu'a lundi soir minuit! j'ai une invitation pour l'action de grace et j'aurai pas le temp de partir le concours donc a la place de vous faire attendre dans le vide, je vous donne une journée de plus!!!! | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 7 Oct - 14:14 | |
| Cela est une bonne idée d'étirer la date, car ma fille n'a pas eu le temps de faire ses photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 7 Oct - 14:26 | |
| il y a comme suggestion de mettre une légende à la photo, mais quessé vous entendez par légende? |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 7 Oct - 15:11 | |
| Il faut que je poste ma photo ici, car aucun de mes emails peuvent envoyer des photos. Desolé pour l'image floue, mais elle était trop cute! Mme s'est fâchée contre mes lunettes ^.^' Et désolée pour l'image trop grande, je vais l'arranger plus tard. Mon ordinateur ne fonctionne pas très bien en ce moment -_-' EDIT: Voilà. Mais je croyais que tu mettais les noms ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 7 Oct - 16:22 | |
| les mp marchent! je la prend quand meme, mais edite vite pour pas que le monde sache qu'elle est de toi! je l'ai enregistrer! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 16:12 | |
| moi si moi si j'veux les voir! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 16:14 | |
| On a tous hâte je crois bien!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 16:33 | |
| Ben oui c'est sur! Est-ce que notre Guylaine Nationnal va être déloger de son trône? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 17:57 | |
| Ahahaha! (Désoler je reprend mon sérieux ) Moi aussi j'ai hââtttttttttttteeeeeeee!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 18:33 | |
| allez Mil on attend la |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 19:52 | |
| Laissez la placer ses choses et de respirer un brin!!! Vous êtes bien pressés!!! De toute façon, vous connaissez déjà la gagante! Et cette fois ci, ce ne sera pas Guylaine!! hihihihi!!! Prends tout le temps qu'il te faut Mil.... mais fais ça vite! Moi, j'ai déjà hâte au concours d'halloween! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 20:01 | |
| Hein Louise.. comment t'as su que c'est moi qui sera la gangante?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 20:52 | |
| avez-vous des nouvelles de Mil-Lady ??? Je commence a être inquiette moi Tu va bien ?? Donne nous des nouvelles même si tu est pas prête pour les photo dit nous que tu est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
| |
|
| |
| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|