| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|
+11Marie-Ève & Thalie ~ Sophie ~ Isabelle Guylaine Apic&Cie pikaboo Emilie Lépine Louise Marie-Eve Samantha Mika mil-lady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 20:56 | |
| oui ta raison Guylaine ca minquiete moi aussi la Mil fait nous signe de vie cocotte comme Guylaine a dit meme si le concours est pas pret dit nous que tes ok stp |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 21:03 | |
| On peut voir qu'elle est passé à 1h30 cet après-midi... mais d'habitude elle est là plus souvent!!
Quelqu'un l'a sur son msn et pourrait voir si elle est là??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 21:09 | |
| j'avoue que ça m'inquiète Mil tu vas bien??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 21:10 | |
| elle est pas sur msn ni sur aucun autre forum que je frequente avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 21:15 | |
| babyangel elle a pas laissé supposé quelque chose sur les autre forum que tu fréquente avec elle. Des nouvelles quelconque |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 21:59 | |
| C'est ben bizarre ça! D'habitude, elle vient souvent, et quand la limite du concours est là, elle les mets le lendemain, j'avoue que c'est inquiètant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 22:16 | |
| non rena jai rien vue qui la concerne tu peux pas la contacter toi ????? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 22:22 | |
| Il est déjà 9h20... avant qu'il soit trop tard... est ce qu'il a quelqu'un qui peut la contacter?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 22:23 | |
| Je n'ai pas son numéro chez elle et elle ne vient pas souvent sur msn donc je ne peux pas la rejoindre. J'espère que c'est rien de grave ou que le bébé n' a pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 9 Oct - 23:11 | |
| Elle est peut-être juste sortie.... En tk.. j'espère!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 7:05 | |
| pas encore de nouvelles d'elle J'espère quelle va bien! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 7:12 | |
| Ben voyons, elle est toujours pas venu ici c'est trop bizarre et inquiètant là Mais si elle a rien, elle va rire en titi de nous voir capoter comme ça J'espère qu'on en rira tantot | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Moi aussi j'espère qu'on va en rire tantot !! Parce que hier je me disais qu'elle avait peut-être quelque chose de prévu, mais habituellement elle vient pas mal plus souvent que ça même si c'est la nuit.. et comme vous dites quand elle donne l'échéance d'un concours, elle le respecte.. mais bon peut-être que son ordi est fucké ou bien qu'elle a été occupé!! En tk, j'espère!!
Reviens nous vite Mil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 11:50 | |
| C'est vraiment inquiétant j'espère que comme tu dis que c'est vraiment juste son ordi qui brisé et que c'est pas plus grave que ça. Mais c'est louche elle pars jamais aussi longtemps sans dire quoi que ce soit à quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 13:55 | |
| J'ai trouvé son numéro sur Canada 411 mais je suis ben tro gêner pour l'appeler (encore ma peur de déranger le monde ) |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 15:29 | |
| chui la chui la!!!!! chui dans le jus depuis hier j'pensait pas l'etre autant!!!!!
j'vous ai pas oublier!!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 15:35 | |
| Contente de voir que tu vas bien Mil on s'est inquiété nous autres (bah je pense que tu peux le constater par toiu même ) |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 16:14 | |
| J'espere que le topic pour les votes va bientot arriver! ^^ Contente de te revoir de retour! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 17:41 | |
| Ah! Contente de voir que tout va bien .... Aller ont veut voir les photos!!!!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 17:47 | |
| Bon, ça y est.. on recommence!! "Aller Mil... on veut des photos!!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 19:29 | |
| Fiouuuuuu tu es correct! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 20:32 | |
| je vien de m'assoire tranquile....ca ira a demain! mais cette fois sans faute! me pardonnez vous??? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 10 Oct - 20:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
| |
|
| |
| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|