| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|
+11Marie-Ève & Thalie ~ Sophie ~ Isabelle Guylaine Apic&Cie pikaboo Emilie Lépine Louise Marie-Eve Samantha Mika mil-lady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 29 Sep - 13:16 | |
| je donne pas de date encore, mais c'est bientot! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 29 Sep - 14:32 | |
| Yé!!!! J'avais pas d'idée mais là si j'ai de la coopération.... c'est moi qui va gagner!!!! À bas Guylaine!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Sam 29 Sep - 15:08 | |
| Moi aussi j'ai une super idée ! Espérons qu'Elliott sera coopératif !! Je sens que ça va être tout un concours !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 30 Sep - 14:24 | |
| Alors?? ça pogne pour les photos Mil?? | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 30 Sep - 15:12 | |
| Hi! Hi! pour une fois que j'ai une idée!
je viens juste de faire ma photo. Je suis chanceuse, parceque mon petit Kiwi a été très coopératif!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 30 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 30 Sep - 15:48 | |
| Mil-lady, on peut t'envoyer notre photo dès maintenant ? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Dim 30 Sep - 15:51 | |
| bien sur! j'ai pas donner encore de date limite, mais on peut commencer a envoyer tout de suite! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 2 Oct - 17:04 | |
| ok! la date limite est dimanche minuit! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mar 2 Oct - 17:09 | |
| Et en as tu plus maintenant?? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 9:03 | |
| ouf! c'est pas énorme!! Heille les amis!!! Envoyez vos photos là qu'on puisse voté pour la mienne!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 9:14 | |
| Moi j'peux pas te l'envoyer avant vendredi..avec le Cegep j'en ai jusqu'aux oreilles !lol Mais vendredi je n'ai pas de cour donc je vais m'y mettre..en plus j'ai mon idée! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 9:43 | |
| Je crois que cela fait beaucoup de concours en peu de temps. Et en plus, l'halloween sera difficile à sauter! Je suis sûre qu'il y a plein d'idée qui flotte dans l'air! Donc, un petit coup de coeur tout le monde.... Noël est encore loin!!! hihihihi!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 9:46 | |
| Je passe mon entrevue ce matin pour entrer dans la commsission scolaire ici alors je t'envois ca un coup le stress passé | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Mer 3 Oct - 18:32 | |
| Je vais faire une session photo ce soir.... je devrais etre en mesure de présenter une photo tres bientot! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 11:30 | |
| up up!
louise, l'halloween, j'pense laisser faire.....avec la job que je me donne, et le peu de popularité, celui la sera le dernier avant un mechant bout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 15:23 | |
| dommage halloween aurait surement ete cool comme concours mais bon je te comprend |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| C'est poche... on aime ca les photos en plus.. tout le monde veut faire pleins de concours mias personne embarque!!!!
Voyons les ti n'amis!!! on veut des photos de vos super mannequins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| Ah j'aimerais vraiment participer mais c'est mon bebé qui veut pas coopérer !! J'vais réessayer mais bon..rien de garantie! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 17:29 | |
| j'ai une super idée guylaine!!!! mais caline, je sait pas comment m'y prendre...ca va etre beaucoup de bricollage surement! pis si ca marche....c'est moi qui va l'avoir ton prix!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| meme si je voie les idée des autre....je gagne pas plus! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
| |
|
| |
| commencer a prendre vos photo pour le concours de la rentrée | |
|