he oui, un de mes ptits amours m'a quitté aujourd'hui....
ce n'est pas un hérisson mais cela m'a apporté énormément de peine quand même...
Stella est arrivé dans ma vie en même temps que le début de mes études au cegep!!!! on en a passé des périodes d'examens ensemble! avant je n'avais pas d'hérissons et je vivais seule....elle a été ma confidente miniature plus d'une fois!
mais voilà avec ses 3 ans elle n'était plus toute jeune mais pètais le feu quand même...mais depuis une semaisn une grosse bosse grossissais dans son ventre et elle perdais ses poils à vue d'oeil....elle semblait vraiment souffrir, elle ne mangeait plus et ne sortait plus de son nid....j'étais habitué à ce quelle me fasse des scènes pour que je la prenne....hihi je l'imagine encore se pendre après les barreaux en me regardant avec des ti yeux piteux pour que je la prenne
alors j'ai décidé d'abréger ses souffrances...je suis allé a porter chez le vétérinaire qui a pris soin de l'endormir pour toujours.....maintenant elle doit ganbader dans le paradis des animaux avec mon ptit Velkro!
voici une photo d'elle lorsqu'elle était encore en forme ( il y a si peu de temps...)
tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur ma tite cocotte....