| Une belle progression.. | |
|
+7christine Hérissopy Guylaine Apic&Cie Gargouille Samantha Bladen'kerst Anael 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 9:57 | |
| On a vite la piqure du hérisson hein! Il est tellement cute sur la deuxième photo, les oreilles toutes pliées! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 12:18 | |
| Oh wow Tes photos sont très belles ! J'adore la 3e et la dernière. Il est vraiment adorable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 17:49 | |
| Oh mon dieu.....il est vraiment trop beau! |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 21:07 | |
| Il est vraiment beau. Et effectivement tout va très bien puisque vous avez déjà réussi à le prendre sans doudou. La confiance sans vient, ne lachez pas. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Lun 10 Nov - 21:12 | |
| merveille j'en veut un comme lui en plus il sourit | |
|
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 0:32 | |
| Vous allez peut-être me prendre pour une nulle mais je pose la question pareil lolll: c'est quel sorte de hérisson ça??? C'est tu ça un hérisson algérien? | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 8:13 | |
| Merci pour lui! Mais on le prend quand même avec son doudou la plupart du temps, c'est la couverture marron.. Pour Hérissopy, il parait que c'est un hérisson à longues oreilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 9:52 | |
| Oui,c'est un hérisson à longues oreilles |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 10:50 | |
| wow, trop trognon !!!!!!!!! | |
|
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 18:26 | |
| Un hérisson à longue oreille? C tout? Y'a pas son origine dans son nom comme le hérisson d'afrique? On en retrouve principalement où de ces hérissons? Et sont-ils légaux au canada? (ça en fait des questions lollll) Mais je le trouve tellement beau!! Ah j'aimerais en avoir un comme ça... autant que j'aimerais avoir mon échidné! Pour ceux qui savent pas c'est quoi un echidné, c'est un animal à pics aussi qui provient d'australie. Voici une photo d'un ti-bébé échidné, c mignon je trouve! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 18:48 | |
| trop mignon ton ti-homme... Yé cute a mort avec ses oreilles pliées !!! Les filles, j'ai trouver, c'est un hérissons a grandes oreilles !! Tout simplement !! Regarder ce que j'ai trouver : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hemiechinus | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Mar 11 Nov - 20:15 | |
| on les appelle aussi hérissons égyptien (sur google il faut chercher en anglais; egyptian hedgehog, pour trouver des photos...) | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Une belle progression.. Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| L'echidné est très mignon, mais c'est quand même une drôle de bête! Il pond des oeufs! Pour en revenir à ma bête à moi.. ben je résiste pas à vous montrer encore quelques photos de ses prouesses! Là il est tellement cute! Presque rencontre avec le Maitre des lieux.. Un petit coucou à maman Chute dans le creux du canapé! mais aucun soucis pour en ressortir! Et pour finir en beauté, un ptit calinou avec papa | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Une belle progression.. Jeu 13 Nov - 20:26 | |
| Il a l'air tellement heureux dans vos bras là! Il a toujours l'air de sourire avec les yeux mi-clos! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Jeu 13 Nov - 20:56 | |
| Oh wow, quel charme il a avec ses grandes oreilles! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une belle progression.. Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Il me fait craqué a chaque fois !!! Il semble beaucoup plus a l'aise !! Il l'est ?? | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Une belle progression.. Ven 14 Nov - 13:12 | |
| Et bien on a toujours des difficultés à le prendre.. Dès qu'on s'en approche et qu'on essaye de l'attraper il hérisse ses pics et donne de petites secousses en faisant son bruit "shhhshhhshh".. Mais ensuite une fois qu'on l'a eu de force, on le prend avec nous sur le canapé et il se détend un peu, il explore et là on peu le pousser sans qu'il râle trop.. Mais il "fronce les sourcils" souvent, en donnant une petite secousse mais en gardant quand même sa tête sortie..
Après au bout d'un moment en le forçant un peu on peut le caresser tranquillement et là bien souvent il se couche tout plat et se laisse papouiller, avec un ptit sursaut de temps en temps, si par exemple on approche trop sa tête..
Il me suit où je veux l'emmener quand je lui fait sentir sa boite de vers lol
Mais le gros soucis c'est qu'il mord toujours.. Rien à faire pour lui enlever cette vilaine habitude.. Dès qu'il y a un bout de chair qui dépasse: niap! Et ce n'est pas agréable.. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Une belle progression.. Ven 14 Nov - 13:24 | |
| Il y a plusieurs trucs pour arrêter sa...Mais c'est pas facile, j'en ai un mordeux moi aussi... Tu peut lui souffler au visage, sa les surprend. Si sa ne fonctionne pas, tu peux utiliser un petit vaporisateur avec de l'eau. Mais moi pour mon Norpic, sa fait juste le faire facher encor plus. Tu dois surement le savoir aussi mais ils sont très sensible aux odeurs, alors se laver les mains avant de le prendre sa aide aussi ! Mais tu dois déjà le faire !! | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Une belle progression.. Jeu 20 Nov - 21:17 | |
| vraiment cute le petit elf1 yer vraiment comic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle progression.. | |
| |
|
| |
| Une belle progression.. | |
|