CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!

Aller en bas 
+23
sandalerose
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Brindille
Karo
Muffin
Marie-Eve
titemoi
ratqui24
pikaboo
cheerleaders
vero70
Gargouille
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Bladen'kerst
Vivyann
Samantha
Nathalie
christine
Emilie Lépine
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

Éliott va guérir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Ratqui24 es-elle vétérinaire? Elle me semble bien renseignée....

Elliott c'est le plus meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:20

(j'ai rien dit)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24

Elle est vétérinaire à la faculté de médecine vétérinaire à St-Hyacinthe Very Happy . C'est une personne très sympathique, ouverte d'esprit, passionnée et compétente Very Happy ! J'espère juste qu'elle va adopter le Québec pour y pratiquer longtemps son métier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:23

Oh la la..Pauvre toi et pauvre Elliott Sad

C'est vrai que c'est beaucoup moins enflé, ça doit aider les compresses et le liquide. Je souhaite vraiment que la nuit passe très vite et que le vet sache quoi faire demain!!! J'pense très très très fort à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:47

Aucune nouvelle pour l'instant... le p'tit à mon chum a décider de rester à coucher fack j'ai pas de char. Mon chum est partie le porter à l'école et reviens me chercher pour aller chez le vet!!

Pour son oeil, j'en ai pris le plus grand soin que je pouvais. Il est stable... il n'a plus de sang du tout et n'a plus de pus non plus!! Mais toujours sortie. Je continue à mettre le gel, la compresse et encore le gel.

Je vous redonne des nouveles dès que je reviens!!

Merci à vous tous.. même ceux qui n'écrivent pas.. j'suis sur que dans le fond, vous m'envoyé des ondes positives!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:50

oufff au moins si ca lagrave pas cest déja une partie de bonne nouvelle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:51

Allez faut voir positif! Tu va avoir des réponses et lui des soins plus poussés dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:42

Tu a raison Mika, je réponds pas souvent aux post mais je suis toujours vos histoires avec beaucoup d'intérêt. Very Happy

J'espère sincérement que ton ti-loup ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:51

cheers Élliott est Guérit!!!! cheers


On était trois à le tenir. Moi qui lui tenait le toupet, la vet qui essayait de faire rentrer son oeil et l'assistante qui mettait les goutes.

Jusque là... c'est moi qui travaillait....

Ensuite elle a vue que son oeil pouvait rentrer mais ne restait pas... donc des points étaient nécessaire.

Elle est aller chercher ses instruments et je me suis repris pour prendre Élliott du mieux que je pouvais pour ne pas qu'il bouge.

Je le tenais toujours, l'assistante lui mettait toujours des gouttes et la vet a commencé le travail. Ça pris du temps.... je n'ai pas dormi de la nuit et je n'avais pas déjeuner en plus et là je forcais comme une débile.. tellement que j'en shakais pour tenir le toupet assez musclé merci d'Élliott.

La vet disait: "c'est beauc mon p'tit coeur, t'es bon, t'es bon, t'es fin"
Pis y'a moi qui lui dis par la suite: "Hey... y'a Mel l'a dedans itou!!" Razz Elle a partie à rire et m'a dit tu es super j'en reviens juste pas mais je sais que tu vas l'avoir!! Very Happy

J'ai dis à la vet qu'il fallait qu'elle se grouille car je lâcherais bientôt. Elle termine le premier point.. je lâche tout en m'assoyant et elle me regarde en me demandant si ça va. Je lui dis: "oui oui là.. mais je crois que le someil et mon ventre vide me fait pas.."

On a attendu un peu avant de faire le deuxième point. Ils m'ont apporter un jus pis ça passer et on a continuer.

2 beaux p'tits point sur le kenoeil à Élliott et le tour est jouer!! Son oeil est très enflé mais je dois continer les compresses et les tear-gel. Elle m'a félicité d'avoir tout fait ça pour lui. J'avais la boule dans la gorge.

Quand l'assistante est partie j'ai dis à ma vet:

"Ok, j'm'excuse de ne pas t'en avoir parlé avant .. ce que j'aurais du faire mais je voulais que mon p'tit liliott soit correct.... mais j'ai pas d'argent... j'ai ma paye demain" Pis j'ai partie à pleurer.. de joie? de peine?? de peur?? Aucune idée.. peut-être tout ça en même temps parceque ma boule était là au dernier point de fait.

Elle m'a carrément répondu: " Voyons... j'te laisserais pas dans la rue comme ça.. au grand jamais... t'es trop bonne pis tu les aimes tes animaux... c'est correct!!!"

Donc je peux la payer demain!!

Mon grand... notre grand SAM... NOTRE grand Élliott est guérit, il a fait ça comme un grand pis aucun anestisésme ni endormit!!! Juste gelé un peu l'oeil pour la douleur!!!

J'suis fière de Élliott!! Je l'adore!!

Je vous met des photos quand j'aurais fait sa compresse car là ya du sang!!

Merci encore pour vos encouragement!! Je suis super soulagée!!

Merci à Karo aussi du temps et des "sous" dépensé pour la longue distance pour jaser un peu!! Ça fait toujours du bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

oufffffffffffff que c,est beau a lire ,,,,fékicitations Mika ,,,,,je suis soulagé pour toi xoxoxoxoxoxooxox
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

Elliott est décidément le plusss meilleur (Il y a aussi Mik at Bottine mais ça, c'est un autre sujet)

Plus jamais nous ne pourrons écroeuré Elliott, fini la rigolade. C'est le plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Smiley-IPB-265 Elliott est guéri et il a fait ça comme un grand je suis soulagée pour toi Mel Very Happy

Bien peu de personnes aurait fait ce que tu as fait pour lui bravo je crois que tous les deux vous allez bien dormir maintenant Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Invision-Board-France-162


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Lun 27 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:08

Ouf!! toute une affaire Exclamation mais c'est super ce vous avez fait pour lui I love you il va guérir le beau Elliot,il est très courageux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

Yééé! Encore une histoire qui finit bien!

Bien contente que tout soit réglé maintenant! Jpense que vous allez faire une belle tite sieste les 2 hein Razz

Bravo pour votre courage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

Alors voilà les photos des ses points!!

Comme un 'tit gars hein?? faut qu'il montre ses points pis ses cicatrices!! geek

Pas pire quand même hein??

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Dscn2915

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:15

OUFFFF ça pogne au coeur encore! Il a l'air d'un écorché de la vie! Comme un vrai homme, il va avoir un joli oeil au beurre noir!

Est-ce qu'il a encore tendance à vouloir se gratter? Qu'est-ce que le vet a dit de ta camisole de force de fortune?

Fais lui un gros calin de ma part. Matante Emilie pense fort à lui!

Et là, allez vous coucher tous les 2, vous avez eu assez d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:20

Je vais comme toi Émilie;ça pogne au coeur pale Vous êtes 2 champions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

oufffffffffffff ,,, tout comme Émilie je me demande si il va pas chercher a les arracher ses points ,,,,,;-(((
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Elle a tripper sur ma camisole de force!! lol! lol! Elle était super fière de pouvoir couper les ongles d'un hérisson!! Elle trouvait que c'était une méchante bonne idée!!

Mais on riait de lui!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:24

Coco a écrit:
oufffffffffffff ,,, tout comme Émilie je me demande si il va pas chercher a les arracher ses points ,,,,,;-(((


CAMISOLE DE FORCE!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:25

est-ce que tu lui laisses encore sa camisole de force ou si tu dis ça juste au cas ou il recommencerait?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:26

Pour l'instant il l'a encore!!

Il a faillit se gratter sur l'oeil tantot. fack dodo avec
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:32

oui tu as bein raison Mika ,,,moins pire de dormir avec une camisole de force que de devoir revoir le ve parce qu'il a arraché ses points

ELIOTT prends ton mal en patience ça va finir bientot ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

Jme demande juste ce que je vais faire pendant les nuits à venir!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous.....
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Mesdames, voici pour vous...
» Que faites-vous pour la St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser