CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!

Aller en bas 
+23
sandalerose
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Brindille
Karo
Muffin
Marie-Eve
titemoi
ratqui24
pikaboo
cheerleaders
vero70
Gargouille
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Bladen'kerst
Vivyann
Samantha
Nathalie
christine
Emilie Lépine
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:45

Voyez... ça c'est le plus court que je peut lui couper... Neutral Disons en plus que j'ai ben de la misère avec sa patte avant gauche, je suis vraiment pas à l'aise pour lui couper comme il faut! On dirait que je ne réussis jamais à bien voir ou d'avoir le bon angle pour les couper correctement! No

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 25047941

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 104cece0

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 D4f4ee11

Avec les photos je vois bien que les nerfs de la patte gauche sont encore assez loin mais elle gigotte pas mal ma pupuce quand je lui prends les pattes avant donc avec la gauche elle ne me facilite variment pas la tâche! Evil or Very Mad

(désolée la grosseur des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:10

Je suis vraiment heureuse pour Élliott cheers !!!! Mika, est-ce que son oeil va revenir ''normal'' un moment donné selon le vétérinaire ?


Bladen'kerst, moins que tu coupes souvent ses griffes et plus le nerf va ''allonger'' dans la griffe donc moins de possibilité de couper court. C'est pour cela que ta doudoune est rendu avec des griffes aussi longue maintenant car tu les coupais pas assez souvent.

J'avais un lézard que j'avais rescappé qui avait des griffes tellement longue qu'elles étaient recourbées et qui rentraient dans la patte... j'avais dut couper bien au dessus des nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:22

Ok... merci de l'explication Genevieve. C'est bien possible en effet. Ma puce à longtemps été chez ma mère et bien qu'elle s'en occupais correctement, elle ne lui coupais pas les griffes. Je le faisais donc peut-être une fois par mois et ce, pendant 2 ans environ... Ça n'a pas du aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:14

L'oeil d'Élliott restera malheureusement comme ça!! Mais bon.. moi je l'trouve tout aussi beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour vous.....
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Mesdames, voici pour vous...
» Que faites-vous pour la St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser