CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!

Aller en bas 
+23
sandalerose
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Brindille
Karo
Muffin
Marie-Eve
titemoi
ratqui24
pikaboo
cheerleaders
vero70
Gargouille
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Bladen'kerst
Vivyann
Samantha
Nathalie
christine
Emilie Lépine
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:59

Oui,courage à vous 2,il va bien guérir avec tes bons soins,le beau Eliott I love you
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

ouch! tu y diras à élliott qui y aille plus molo avec ses bec piquants!!!!! Razz:P:P

Allez le sang, coagule ! lache son oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

ah mika quelle histoire!
pauvre ti-pet eliot , ça doit faire mal! je te lève mon chapeau pour tes bons soins, c' est tellement pas évident à traiter un hérisson!
vas-tu faire breveter ta camisole de force ?
j' aimerais bien voir le film quand tu lui mets sa camisole!
bon courage et merci de partager avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:07

Comment va Elliott aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:18

c'est stable... c'est pourquoi je ne donne plus de nouvelles. Il seigne un peu moins. Ce matin il n'a pas seigné donc je crois que c'est bon.

On aura plus de nouvelles vendredi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:13

tu nous envoieras une photo ... pour voir son évolution à ton pauvre petit choux....
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Pour l'instant y'a pas d'évolution.. sont oeil est toujours fermé avec des points!!

Mais je vous enverrai des photos quand son oeil sera ouvert!! Donc vendredi!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:30

Des nouvelles de mon p,tit Élliott!!


Et bien on lui a enlever ses points.. toujours pas eu besoin d'anesthésie!! cheers cheers

J'adore ma clinique.. sont trop gentil en plus!!! Laughing

Alors son oeil a l'air un peu rétrécie, soit dégonflé peut-être. Je dois continer ses traitements pour encore une semaine et par la suite je dois retourner pour un suivit et pour savoir s'il va garder son oeil ou s'il va le perdre définitivement.

Sur les photos il me parait très bien.... il est même super beau pour un oeil d'hérisson!! Laughing

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Rscn3010

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Dscn3019

Y'a des beaux yeux mon 'tit gars hein??

Ça serait cool qui puisse le garder.. ça lui fait un charme!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Very Happy c'est vrais qu'il est beau ton ti -chou même avec son oeil Wink
Je suis contente de voir qu'il va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

Moi aussi je le trouve cute avec cet oeil!! C'est quand même pas mal mieux qu'au début mettons..!! Est-ce qu'il y a moyen de savoir si son oeil fonctionne encore ? Tk, je souhaite que tout aille pour le mieux et qu'il garde son oeil!! Gros gros gros bizou à Elliott I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:13

On dirait qu'il a un oeuil d'humain Shocked Mais il est beau I love you
C'est super que ça aille mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Il a l'air charmeur avec cette oeil. On dirait qu'il dit:

"Viens icitte poupée!!" lol!

affraid J'aime trop ses pics...^^ on dirait qu'ils sont courbées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:39

Je suis super contente que ce soit bien passé... J'espère qu'il va garder son ti-oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:45

C'est vrai qu'il a l'air sexy avec son oeil comme ça. Contente pour vous que ça se replace. Cette semaine n'a pas été de tout repos pour toi Mika. Pas toujours facile la vie d'éleveure de hérissons non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:47

C'est super cheers ,c'est vrai,on dirait un oeil humain Shocked
Tu en a bien pris soin,de ton beau Élliott I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

As tu l'impression qu'il voit encore ou pas? Car c'est vrai que son oeil n'a plus l'apparence d'un oeil d'hérisson, moi aussi j'ai tout de suis trouvé qu'il ressemblait à un oeil d'humain hihi! ENntout cas il a bien meilleur mine qu'avec son oeil sorti! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:08

Wow !!! Shocked Il a l'air parfait son oeil !!! cheers

Oufff..tu dois être soulagée mika... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Je ne peux être soulagé jusqu'à ce que je n'ai pas eu mon dernier suivit à la clinique.

En regardant son oeil en vrai.. cest vrai qu'il a l'air dégonflé un peu... donc je dois encore attendre.

Je ne sais pas s'il voit de cet oeil non plus mais il le bouge parfaitement bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

C'est bon signe Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

J'espère!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:48

Bonté divine! Shocked
Toute une histoire, pauvre hérisson, on dirait qu'il a fait une allergie...

Mika, tu es une infirmière de première classe! cheers
J'en reviens pas, j'étais certaine que Elliott aurait perdu son oeil. Il était dans un sale état, et de le voir guéri, c'est vraiment une très bonne nouvelle.
Je suis bien contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:31

Voilà le fameux Élliott et son nouveau oeil!!

On ne voit pas vraiment bien car il était stressé... je venais de lui donner un bain (et j'comprend pas sa patte est toujours sale scratch ), couper les griffes, trippoter le toupet pour lui enlever les moumous pognés!!!

Mais bon.. on peut quand même voir ce qu'il a l'air maintenant!! cyclops

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Alliot10

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Alliot11

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Alliot12

C'est pas trop trop beau à voir... on dirait qu'il a un oeil qui veut regarder derrière !! Laughing Ou bin chez nous on dit qu'il a un oeil qui s'*** de l'autre mais bon.. c'est pas trop beau à dire!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

ben au moins il n'est plus sorti de la tete ! ca doit etre plus confortable comme ca cheers
il a bien récupéré je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:48

Ohhh un p'tit cyclope! cyclops Loool! Ça lui donne un certain charme je trouve! Comme un p'tit pirate!

H.S. J'en reviens pas de voir à quel point vous êtes capables de couper les griffes courtes sans les blesser! Encore hier j,ai coupé les grffes à Alyzée et en voulant tenter de couper un peu plus court que d'habitude ben je l'ai blessé Sad Pauvre chouette! On dirait que ses nerfs sont plus longs que la normale!! scratch Elle n'est pas blessée beaucoup là y'a même pas de sang qui a coulé juste que la griffe est devenue tute rosée ; j'ai touché le nerf sans couper le vaisseau sanguin... Ça va surement faire une bleu (dans la griffe je sais pas si ça se peut par contre! Rolling Eyes ) Je trouve ça platte car c'est vrai que ça doit pas être confortable pour marcher les griffes longues! je vais prendre un photo de ses griffe tout à l'heure... juste pour vous montrer à quel point son "plus court" est long!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:04

J'avoue que moi aussi des fois j'y vais un peu court!! on dirait que je veux vraiment les faire à la perfection!! Laughing

Mais LUI, Élliott.. il a les griffes tellement bizare.. ses griffes sont toutes par en haut!! donc on dirait qu'elles sont plus courte j'cré bin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous.....
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Mesdames, voici pour vous...
» Que faites-vous pour la St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser