Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 12:46
Voilà, tout à l'heure Mouchou, à fait ses exercices dans le bain ( car il commence à prendre du poid) et j'ai pris deux petites photos que je trouve mignonne les voici
Après le bain, une séance de dorlotage dans la serviette On voit un peu son double menton le pauvre
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 13:05
Il est vraiment cute!! J'adore sa couleur!! Il me fait beaucoup penser à Lily la soeur à Mika qui est pas mal de la même couleur!! Il est vraiement beau!
J'aime la dernière photo où l'ont voit très bien qu'il sort du bain!! Il est tout trempé!! hihi!!
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 13:07
oui il est beau...il a quasiment la même couleur que la mienne
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 15:19
Merci! Je trippe moi aussi sur sa couleur en plus lorsque je l'ai eu, bébé, il n'avait tellement pas cette couleur là. Je l'ai donc vu tranquillement pas vite se changer, et c'était super trippant à voir car chaque jour pendant sa mue, il changait.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 16:02
Je te crois!! J'en revenais pas comment Lily était pareil à Mika quand elles étaient à 6 semaines et maintenant Lily est comme la tienne!! hihi!! Cute au boute!!
Les deux soeurs s'ont plus la même couleur mais elles ont quand même garder une resemblance... leur binette!!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Mouchou et son bain! Dim 5 Aoû - 16:50
Ahh comme il est mignon!! C'est un beau bébé que tu as
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007