Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:53, édité 2 fois
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: problème génétique Mar 24 Juil - 22:15
Tu es vraiment marrante, toi! Belle photo, encore une fois!
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: problème génétique Mar 24 Juil - 22:16
tres drole ha ha ha ha guylaine
tres jolie les photo de maman son fils avec leur lunettre
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: problème génétique Mar 24 Juil - 22:56
tu as de jolis petits hérissons bien comique...c'est le hérisson ou l'éleveuse qui est comique???
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: problème génétique Mer 25 Juil - 0:31
hahahaha ! Très belle photo encore une fois !! Ça doit être vraiment le fun de faire des photos comme ça!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: problème génétique Mer 25 Juil - 16:55
t1t3_s4m a écrit:
hahahaha ! Très belle photo encore une fois !! Ça doit être vraiment le fun de faire des photos comme ça!
Tu a pas idée comment je 'trippe' quand je trouve l'idée , je voie dans ma tête le décor et la vient les scéances de photos mes hérissons me regarde en se disant 'Bon c'est quoi ton idée de photo maintenant '
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: problème génétique Jeu 26 Juil - 13:41
ahaah moi qui était venu voir le sujet parce que je croyais que c'était une nouvelle maladie Tu m'as bien fait rire. Tu es chanceuse que tes hérissons participe aussi bien dans tes photos parce que le mien reste pas une seconde en place alors...pas facile en tout cas bravo!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: problème génétique Jeu 26 Juil - 16:04
Les hérissons de Guylaine sont ''fencés''... Ils doivent aimer ça les photos pour immortaliser leur joli minois!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: problème génétique Jeu 26 Juil - 17:42
Pouhahahahaha!! `
Je les adores les photos... et c'est certain que je les ai sauvegardé dans mon fichier hérisson mignons!!
Moi aussi j'aime faire des photos drôle de même.. mais c,est très difficile avec des hérissons!! Quand j'étais plus jeune, j'habillais toujours mes chats avec du linge de poupée!! Ma chatte a son costume de Mère-Noël et j'ai un chapeau de noël pour Mika. Mais elle était trop petite pour le mettre à Noêl passé!! L'an prochain on va être trois en chapeau de noël...hihihi!!