Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: probleme de litiere Mar 8 Juil - 21:06
kikou!!!!!!! Gros problème J'ai fait une litiere pour mes 2 hérissons mais au bout de quelques jours(3 jours env.) il a une odeur désagreable qui envie ma chambre car leur aquarium est dans ma chambre. je mets dans le bac de la litiere des copeaux de pin et je change la litiere a toutes les semaines. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?je mets du puche puche mais aprs quelques minutes ca revient cette odeur Que faire aidez moi je veux que ca sente bon dans ma chambre sans changer la litiere a tous les 3 jours????????????
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 8 Juil - 21:12
pkoi nutilise tu pas de la yesterdays news la changer au 3jours cest ce que je fais moi
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 8 Juil - 21:16
oui merci je viens de voir d,autre poste ok correct et c,est parfume ca c,est quoi au juste???????
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 8 Juil - 21:24
C'est du papier recyclé, tu dois la prendre non parfumée.
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 16:33
Sa sens fort un hérisson?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 16:44
Du tout!!
Une femelle en gestation va commencer à sentir fort à partir du 20e jour à peu près... mais un hérisson ne sent rien même après une semaine!!
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 16:48
haha fiou je commencais a avoir peur l'hiver quand sa sens fort ses pas génial!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 21:39
moi faut dire que mon Sonic sent plus que mes femelles....il marque son territoire sûrement !
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 21:46
Moi aussi j'ai réalisé qu'enzo sent plus fort que mes femelles, au point où je n'avais pas fait le lien au début et je soupconnais qu'une soit en infection urinaire. J'ai finalement réalisé que c'était le petit qui sentait ça.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 23:02
Effectivement c'est une différence remarquable;l'urine des mâles sentent pas mal plus fort que celle des femelles;c'est la première chose que mon éleveuse m'avait mentionné lors de mon premier achat.Elle m'a dit que c'était une des principales différence
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: probleme de litiere Mar 29 Juil - 23:26
Ils sont comme les matous sur ce côté ca l'air.
L'urine du matou sent toujours plus fort que celle de la chatte:cat: