CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question litiere.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:02

Je voulais savoir ce qui est le mieux pour mon hérisson question litiere.J,ai eu un hérisson dans le passer mais comme elle était pas propre j,ai toujours prise de la ripe de pin car je sais que du cède n,est pas bon pour le hérisson.Désormais j,ai une nouvelle puce et c'elle ci est propre.Présentement je lui donne de la litiere pour chat que je prend pour mes furets.Elle n,est pas parfumé et dépoussièrer a 99%.Elle ne semble pas lui causer de probleme mais jaimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

moi je prend la yesterdays news fait de papier journal recycle et desencrer si je ne me trompe pas et non parfume cest ce que les eleveurs conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:21

Je prends également la yesterdays news. Elle est fortement conseillée et elle se vend au Wal-Mart pour la modique somme de 13$ le gros sac. Donc elle est très abordable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:43

Yesterday New's, c'est ce que j'utilise aussi! Je sais que la litière pour chat est déconseillée car ce sont des petites graines et elles peuvent obstruer les parties génitales ou encore coller sur le nez du hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

Je crois que c'est la meilleure.. la Yesturday's News.. elle est fait de papier recyclé, et elle est grosse donc ne peut obstruer les parties génitaux qui pourrait lui causer beaucoup d'infections et risquer la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:26

Merci pour vos conseille je tacherai de lui en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:28

il y en a un peu partout!! de différentes grosseur de sac aussi!!

Moi je vais au wal mart!"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

maya a écrit:
Présentement je lui donne de la litiere pour chat que je prend pour mes furets..
100% déconseillé car 100% dangeureux.Comme il a été dit plus haut,ça peut obstruer les orifices (vagin,urètre pour les mâles,narines) alors si ce n'est pas déjà fait,enlèves tout ça!Vaut mieux ne rien lui mettre que risquer une visite chez le vet.Au pire,mets-lui une doudou de polar dans le fond de son bac et de la ripe dans sa litière,en attendant que tu achètes la Yesterday New's


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

D'accord je lui enleve tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question litiere. Empty
MessageSujet: Re: Question litiere.   Question litiere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question litiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser