Ma petite Pakane a un oeil qui a l'air de lui faire mal, il est presque toujours fermé à moitier.
je lui met une compresse? des goutes pour les yx (polyporin)
répondez moi vite!!!
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Mer 10 Déc - 0:33
a tu été voir le post de mika au sujet de elliot? c'est peut-¸etre la même chose que ton picpic à !? va le voir il est dans le portail...et redonne nous en des news
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Mer 10 Déc - 0:39
Probablement pas la même chose... moi son oeil était carrément sortie de son orbite!!
Tu peux peut-être aller en parler à une pharmacienne... ou Christine si elle passe pourra peut-être t'aider!!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Mer 10 Déc - 1:15
non non son oeil est fermé, pas sorti... puis a 11h le soir ya pas bcp de pharmacie d'ouvertes...
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Mer 10 Déc - 9:15
Oui mais là... j'parlais du landemain....
Invité Invité
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Mer 10 Déc - 12:37
il a l'air d'aller mieu ce matin, j'y ai mit des goutes pour les yeux hier, c'était p-e seulement une poussière, mais je vais continué à regarder si ça ne revient pas!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: probleme a l'oeil!!!! Jeu 11 Déc - 21:33
c'est ok des gouttes pour les yeux. Si c'était juste de l'irritation (pas de pus qui sort, pas l'oeil collé) ca se peut bien que juste des gouttes hydratantes (larmes artificielles) fassent l'affaire