| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 17:16 | |
| J'ai fais comme toi Isabelle, j'ai acheter les 3. Je ne savais pas lequel choisir, et comme je suis en train de me monter une collection. Et bien je me suis dit qu'à 4$, je pouvais bien les prendre tout les 3. Ils sont mignons. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 17:38 | |
| Moi je voulais le brun et il y en a plus au Wal Mart par chez nous | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 17:40 | |
| Ceux là ?!?!?! Moi j'ai pris le brun pour moi et les deux autres c'est pour donner à mes soeurs pour la st-valentin ! Désoler pour la saleté sur la table ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 18:21 | |
| Bon, j'ai pris le temps de faire le tour du post pour pas répéter pour rien...Voici donc mes objets hérissons: Mes 2 pyjamas Et mes bibelots: Celui qui vient d'Italie Un de la même collection que les 2 hérissons qui se collent un butoir et un autre bibelot mais rien ne peut battre mon tatoo hérissons !! Voilà !! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 19:58 | |
| oh wow !! Où as-tu pris tes pyjamas Christine ? surtout le 2e. J'aime bien dormir avec ce genre de coton. Pas trop chaud, pas trop froid. Je suis de Québec moi aussi | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 21:28 | |
| Ca-po-té, complètement fou !!! Les pyjamas sont sublimes, les biblos ayoye et le tatoo ben j'en reviens juste pas T'es passionnée pas à peu près | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 20 Jan - 22:06 | |
| Les pyjamas viennent de chez Liliane (ok, c'est normalement un boutique quétaine, mais bon...quand j'ai vu les hérissons, j'ai pas pu résister !) de Place Laurier | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 6 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 6 Fév - 20:46 | |
| wow super beau!!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 6 Fév - 22:13 | |
| Chanceuse! il est super cute ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 6 Fév - 22:26 | |
| Vraiment cute!! Dis.... tu l'as pris où???????? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 6 Fév - 22:37 | |
| - Mika a écrit:
- Vraiment cute!!
Dis.... tu l'as pris où???????? Dans un Bazar ou une fripperie ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
christine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 15:27 | |
| Voici ce que j'ai eu à ma fête !!! C'est super ! j'suis tellement contente ! Bon, voici le style "Ketto" (j'adorais déjà leurs objets, mais quand j,ai appris qu'ils faisaient des commandes spéciales, j'ai pas pu m'empêcher d'en demander une de hérissons !!) Et puis mon amie m'a offert une tite lampe qui fonctionne à pile et qui a une lumière qui change de couleur (tsé, comme les fibres optiques) Voilà ! À+ | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 15:33 | |
| C'est donc bien beau Christine...le set de vaisselle, j'adore la façon dont les dessins sont fait. Ça me dit quelques chose ce genre de dessin, j'ai déjà vu ça en quelque part... Chanceuse!!! et bonne fête | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 15:36 | |
| merci ! Ketto design commencent à être connus un peu partout au Qc. Ils distribuent leurs choses. Voici leur site internet http://www.kettodesign.com/ | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 15:55 | |
| Haaaa c'est magnifique et quel beau site. Me semblait que ça me disait quelques chose, farfelu maison sur mont-royal vend leurs objets... Merci Christine | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| Au dollorame, ils ont reçu des nouveaux collants. Sur une feuilles de collants d'anumaux d'Afriques, il y a 3 hérissons! Ceux là, c'est pas les élèves qui vont les avoir!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 19:00 | |
| Au dollarama encore: j'ai trouvé les mini oursons avec un coeur pour la st valetin!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 7 Fév - 19:03 | |
| oui moi aussi j'en avais acheté en prévision de la portée de Douceur. J'en aurai pour les prochaines fois. Ils ont aussi ces toutous mais en lapins pour Pâques, ils viennent juste d'être sortis ici. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 8 Fév - 15:10 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Ils ont aussi ces toutous mais en lapins pour Pâques, ils viennent juste d'être sortis ici.
Oh j'en veux moi aussiiiiii!!!! Ca sent le dollarama ce soir! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 8 Fév - 17:07 | |
| Bon, ceci n'est pas un objet mais bonnnnn. J'offre mes services pour faire des graphismes. De tout et de rien. Comme je n'en fais pas le métier, je demande 15$ seulement. Cela ne sera pas comme les autres que je fais, rapidement. Je prendrai tout le temps (À part si vous le voulez à un certain temps) pour faire les plus beaux graphismes. Mais regarder la signature de Guylaine.. Pas pire hein? Alors, si vous voulez d'autres renseignements ou des questions, venez en mp ^^ | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 9 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 9 Fév - 17:27 | |
| wow tu as été gaté! ils sont vraiment beau | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 25 Fév - 15:04 | |
| Salut... j'ai trouvé ce liens.. y,a des objets d'hérissons et y'a des boucles d'oreilles qui sont écoeurantes!!! C'est de valeur qu'ils sont qu'en or car si y'en avait en argent c'est sur que je me les commanderait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|