CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos signatures & comment mettre des signatures / images.

Aller en bas 
+5
cindy
Nadia
Isabelle
Guylaine Apic&Cie
Fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas difficile   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:35

Allô!
Je ne suis vraiment pas difficile...Comme je te disais, si cela peut être dans les teintes de noir et de bleu, avec une belle photo ou image d'hérisson et peut-être aussi un ange si tu peux. Et je trouve ça joli le nom qui flash. J'aime aussi les fleurs...En tout cas je te fais confiance...je sais que tu es capable de me faire de quoi de beau avec tout ça!Wink
Bye bye, et merci à l'avance!

p.s. Tu n'as qu'à écrire seulement mon nom et ça ira. On verra peut-être plus tard pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Californ
Invité




Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:18

Yeah! cheers
Merci beaucoup Fred!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:56

Pour José! j'espère qu'elle est a ton gout Smile

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 PassionHerisson
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e124/ziik/PassionHerisson.gif


Et ici, Pour annie. en espérant que c'est ce que tu désirais...

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Annie
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e124/ziik/Annie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Josée( P
Invité




Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:17

I love you merci Fred,elle est magnifique!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:42

Content de voir que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
geneviev
Invité




Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:47

Je ne suis pas capable de mettre ma bannière... quelqu'un pourrait m'aider svp Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:59

Tu inseres ce code dans la section signature de ton Profil. Et n'oubli pas d'aller cocher de toujours afficher ta signature dans tes préférence Wink

Code:
[img][center]http://i38.photobucket.com/albums/e124/ziik/Genevieve.jpg[/center][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Wow!!   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:52

<BLOCKQUOTE id=e58f6455>Wow!! Super Fred! Merci beaucoup, tu es un géni!! Elle est superbe. Je l'aime beaucoup.
Encore merci!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment je l'installe???...   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:53

Mais, comment on l'installe pour que ça affiche???...Je suis un peu nulle là-dedans...loll
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:33

Ouin...J'ai tout essayé, et rien ne veut marcher pour ma signature...Vraiment pas capable de la mettre...Pourtant je vais bien dans la section signature, dans la boîte pour éditer...En tout cas, j'attends des nouvelles de quelqu'un pour m'aider avec ça...
Bye bye, merci à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:36

Wow!!
Je viens de trouver! Ça marche là! C'est super! Merci beaucoup!!
À la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Ouhla ! XD je sais que je suis tenace avec mon éditer mais bon... pour cela, tu aurais pu l'utiliser XD


m'enfin... faudrait que j'apprendre a faire des signs plus petites XD elles paraissent énorme avec nos ptits post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:34

Bonjour Fred!

J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais il reste dans ma boîte d'envoi... Je te renvoie donc mon message en espérant ne pas trop t'importuner!!!

Message d'origine: Merci pour ton mot de bienvenue! Very Happy Aurais-tu la gentillesse de me faire une signature s'il te plaît? J'aimerais que tu découpes Kiwi sur la photo que je t'envoie avec ce message et que tu la mettes dans la signature (peut-être pourrais-tu la coucher sur un nuage?). Si tu pouvais inscrire Gen et Kiwi avec une jolie écriture féminine et mettre des coeurs, ça serait très apprécié. Pour les couleurs, deux teintes de rose feraient très bien mon affaire!

Mais rien ne presse mon cher! En tant que prof, c'est certain que je vais te dire que les études passent en premier! Razz

Merci beaucoup!!!

Gen


Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Dscn1613
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:18

Bonjour Fred!

Comme tu peux le constater, tu peux laisser tomber ma demande! Louise m'a envoyé cette signature qui me convient parfaitement.

Je te remercie quand même, car je suis certaine que tu aurais fait du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images.   Vos signatures & comment mettre des signatures / images. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos signatures & comment mettre des signatures / images.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment planifier
» Bombardement de photos pour mettre un peu de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser