| Vos signatures & comment mettre des signatures / images. | |
|
+5cindy Nadia Isabelle Guylaine Apic&Cie Fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Je ne suis pas difficile Ven 2 Fév - 0:35 | |
| Allô! Je ne suis vraiment pas difficile...Comme je te disais, si cela peut être dans les teintes de noir et de bleu, avec une belle photo ou image d'hérisson et peut-être aussi un ange si tu peux. Et je trouve ça joli le nom qui flash. J'aime aussi les fleurs...En tout cas je te fais confiance...je sais que tu es capable de me faire de quoi de beau avec tout ça! Bye bye, et merci à l'avance! p.s. Tu n'as qu'à écrire seulement mon nom et ça ira. On verra peut-être plus tard pour autre chose. | |
|
| |
Californ Invité
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Ven 2 Fév - 14:18 | |
| Yeah! Merci beaucoup Fred!!! |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Sam 3 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Sam 3 Fév - 19:47 | |
| Je ne suis pas capable de mettre ma bannière... quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Sam 3 Fév - 19:59 | |
| Tu inseres ce code dans la section signature de ton Profil. Et n'oubli pas d'aller cocher de toujours afficher ta signature dans tes préférence - Code:
-
[img][center]http://i38.photobucket.com/albums/e124/ziik/Genevieve.jpg[/center][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Wow!! Dim 4 Fév - 0:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=e58f6455>Wow!! Super Fred! Merci beaucoup, tu es un géni!! Elle est superbe. Je l'aime beaucoup. Encore merci!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Comment je l'installe???... Dim 4 Fév - 0:53 | |
| Mais, comment on l'installe pour que ça affiche???...Je suis un peu nulle là-dedans...loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 4 Fév - 1:33 | |
| Ouin...J'ai tout essayé, et rien ne veut marcher pour ma signature...Vraiment pas capable de la mettre...Pourtant je vais bien dans la section signature, dans la boîte pour éditer...En tout cas, j'attends des nouvelles de quelqu'un pour m'aider avec ça... Bye bye, merci à l'avance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 4 Fév - 1:36 | |
| Wow!! Je viens de trouver! Ça marche là! C'est super! Merci beaucoup!! À la prochaine!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 4 Fév - 13:38 | |
| Ouhla ! XD je sais que je suis tenace avec mon éditer mais bon... pour cela, tu aurais pu l'utiliser XD
m'enfin... faudrait que j'apprendre a faire des signs plus petites XD elles paraissent énorme avec nos ptits post XD | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 4 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 4 Fév - 17:18 | |
| Bonjour Fred!
Comme tu peux le constater, tu peux laisser tomber ma demande! Louise m'a envoyé cette signature qui me convient parfaitement.
Je te remercie quand même, car je suis certaine que tu aurais fait du beau travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. | |
| |
|
| |
| Vos signatures & comment mettre des signatures / images. | |
|