CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment planifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment planifier Empty
MessageSujet: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

Comment doit-on planifier notre budget pour un hérisson. Comment coûte la nourriture litière l'achat au départ etc. Parce que j'aimerais bien me préparer et si quelqu'un pourrait faire un tableau clair et précis ça serait superbe et utile aux débutants, comme moi, qui n'ont encore jamais eu de hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:34

voilà environ ce que tu as besoin au départ et les prix environs

grand bac 15-20$
litière yesterday news petits sacs 4$
bac à litère environ 2$ à 6$
doudous de fonds, il en a au dollorama que tu peux coller avec du velcro dans le fond de ton bac ou si tu connais une couturière tu peux t'en faire

nourriture, environ 15-20$ le sac, si tu as un héirisson ça pourrait te durer de un à 2 mois.
insecte moi je les achète en canne que je congèle par la suite en petit format 7$ la canne tu en as pour un bon bout.
fruits et légumes moi je donne ce que j'ai dans le moment donc je compte pas vraiment
vitamine e environ 7-9$
roue grand format 25-30$

j'oublie quelque chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

D'accord Merci!

P.S. Vous devriez peut-être mettre ce sujet (où en refaire un) en post-it comme ça les nouveaux peuvent savoir les prix approximatifs.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:56

cindy a écrit:
j'oublie quelque chose... scratch
Wink

hum, le hérisson bébé de chez un éleveur coute 150$
tu peux en adopter un pour moins cher s'il est adulte sur des annonces classées par exemple... mais il n'a pas toujours ses papiers et ses garanties, sois prudent
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:43

Matas a écrit:
D'accord Merci!

P.S. Vous devriez peut-être mettre ce sujet (où en refaire un) en post-it comme ça les nouveaux peuvent savoir les prix approximatifs.
C'est fait...là Wink
https://herissons.niceboard.com/meli-melo-du-herisson-f14/couts-relatifs-a-l-adoption-d-un-herisson-t2160.htm#32036
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Pour ce qui es des cannes d'insectes, moi je donne la marque zoomed que je n'achète pas dans une animalerie car sa coute plus que le double, mais je les achete pas internet a 3.99$ environ. Mais j'ai aussi mon propre élevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment planifier Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier   Comment planifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment planifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos signatures & comment mettre des signatures / images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser