Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 14:28
Est-ce que je peux faire la têteuse pour avoir une bannière ?
J'ai plein de photo sur mon ordi qui n'attends juste d'être mit en montage .
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 14:42
Bah, shoot et dit moi ce que tu désire et j'essaiera
geneviev Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 15:24
Comme je suis une maniaque d'animaux exotiques... j'aimerais un arrangement avec 2 espèces de reptiles qui m'appartient et une photo d'un de mes hérisson. Je voulais des photos de mes animaux qui montre leur petit caractère !
Un gros MERCI à l'avance !
Californ Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 15:41
Hihi!!! Wow super travail Fred!!! J't'ai envoyé ma commande perso dans ta messagerie... Pas de stress c'est pas urgent hihi Merci d'avance!! Emy
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 16:37
Wow Geneviève!!! Tes bêtes sont superbes Elles ont de très belles couleurs.
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 16:46
Bon... mais tu m'as pas expliqué ce que tu voulais
quelle genre de style... les couleurs... le format... la disposition des animaux et tout ^^ ca me prend des points de départs Sinon... je ne peux pas lire dans vos pensés! XD
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Dim 28 Jan - 20:02
Wow Geneviève! Tes photos sont super belles!!! Tes animaux aussi bien sur!
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Bannière Lun 29 Jan - 0:39
Merci Fred,
Elle est vraiment sublime.
geneviev Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Lun 29 Jan - 2:00
La première photo (gecko tokay) à gauche... l'hérisson au milieu... et le dragon barbu à droite. Il faudrait trouver de quoi d'interressant pour faire un lien... je laisse ton imagination faire pour ce détail ! J'aime beaucoup la nature et les plantes... si celà peut t'aider . J'adore aussi ta bannière avec l'effet glace...
geneviev Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Mar 30 Jan - 21:28
J'ai hâte de voir ce qu'elle va avoir l'air !
Patricia Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Mar 30 Jan - 21:35
J'ai hate de voir se que sa va donné! c'est un grand défi
Fred
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Mar 30 Jan - 22:24
Oui oui... la il ne faut pas que j'oublie personne -.-'
car disons que je suis occupé la, j'ai tout pleins de choses a faire ! rohlalal
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Super tes signatures! Mer 31 Jan - 0:32
Elles sony super tes signatures!!...Je peux en avoir une svp?... J'aime beaucoup la tienne avec un hérisson, et j'aime les couleurs noir et bleu, si cela peut t'aider. J'aime aussi les anges...
Merci, bye bye!
Josée( P Invité
Sujet: demande de signature Jeu 1 Fév - 12:26
[b][i]Salut!Je voudrais s.v.p une signature avec ces petits bébés.Un fond rose avec de marqué ''Élevage passion hérisson ''animé(et brillant si possible).Merci à l'avance!
Fred
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Jeu 1 Fév - 18:27
allé... je me lance ce soir dans les signature vu que je n'ai pas de devoirs
donc la... faut pas que j'oubli personne
Californ Invité
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Jeu 1 Fév - 18:34
Yeah!!! Juste à temps pour l'arrivée de mon bébé!! Merci Fred!!
Fred
Sujet: Re: Vos signatures & comment mettre des signatures / images. Jeu 1 Fév - 19:15
Alors voila tout le monde... désolé pour la longue longe... longue attente mais comme on dit, les études d'abord