| voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
|
+9Max *~*GeN*~* Louise Mika Melanie Guylaine Apic&Cie Fred Isabelle mil-lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 0:04 | |
| l'avantage d'un appareil numerique, c'est que l,on peut reprendre plusieurs fois les photos. Presque toutes les miennes sont floues mais une sur 10 est pas pire... ca me coute moins cher...developper un 24 poses pour 2 photos! | |
|
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 0:48 | |
| - Citation :
- 5-9 à Geneviève(la 5 serait-ce la belle Crystal???... )
Je n'ai juste pas pensé de participer à ce concours . Je n'ai donc aucune photo de mes hérissons. |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 1:23 | |
| - Rena_24 a écrit:
- Euh sur la première page c'est marquer que les votes seront pris jusqu'au 3 mai à 12h00 j'imagine que c'est une erreur;)
bein c'est que tout le monde est presser d'avoir les resultat!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 1:38 | |
| Je veux bien mais le 3 MAI c'est comme passé depuis un bout cé pas plutôt le 3 juin |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 8:17 | |
| Bon et bien ça a bien l'air que je me suis trompé avec les photos pour Mil-Lady, Isabelle et Geneviève... Je suis vraiment nulle moi pour les devinettes... Mais j'espéere que j'en aurai aumoins deux sur toute la gang! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 9:04 | |
| - Rena_24 a écrit:
- Je veux bien mais le 3 MAI c'est comme passé depuis un bout cé pas plutôt le 3 juin
Je crois que si tu y va avec la logique ça donne le mois d'après non??? C'est même pas grave parceque finalement la date a changée!! On est trop pressés!! 2 semaines c'est trop long!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 10:46 | |
| c'est vrai, c'etait pas supposé être hier le resultat? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 11:13 | |
| Cou donc!! vous lisez pas!! Elle a dit aujourd,hui!! contentez vous de ça...c'est une semaine à l'avance les amis!!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 11:53 | |
| non,non,non....c'est bien le 3 mai.......2008!!!! bein non.......je me fait mon 3e café et je fait ca a l'instant!!!! d'ici une demi heure...ca devrait etre posté!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 17:24 | |
| tu doit pas avoir vu le post fred!!!! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Hihihi!! j'ai reconnu ta petite Kiwi... son petit oeil coquin! Euh! plus sérieusement, à cause de sa pochette, il me semble l'avoir déjà vu. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
| |
|
| |
| voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
|