| voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
|
+9Max *~*GeN*~* Louise Mika Melanie Guylaine Apic&Cie Fred Isabelle mil-lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Jeu 24 Mai - 15:52 | |
| ce matin?impossible....je ne me suis meme pas connecter depuis avant hier... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir... À mon humble avis, jusqu'à dimanche c'est amplement suffisant. | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 11:16 | |
| finalement tout le monde a voté??? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 11:20 | |
| oui oui oui on veut les résultats | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 12:00 | |
| demain apres mes 3 café respectif!!! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 13:35 | |
| Peut-être que tu peux donner les résultats ce soir genre à une certaine heure... peut-être à 9h00 et tout le monde sera content .. moi aussi j'ai hâte!! lol!!! Et la ou le gagnant(e) gagne un gros bec de ma part!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:09 | |
| Bon... Personne n'ose se lancer pour essayer de deviner à qui sont les photos? J'y vais alors (avant que les résultats sortent!). Je croyais pouvoir en identifier plusieurs... ben je me suis mise le doigt dans l'oeil.... jusqu'au coude! Je crois (et je ne suis pas sûre à 100%) que:
Photo 7 Marylou photo 11 Geneviève (c'est son style, mais je reconnais pas son hérisson) photo 13 Gen photo 14 et 17 Baybyangel06 photo 18 et 21 Guylaine photo 23 Karo6990
Si je me suis trompée (hihihi et sûrement que je l'ai fait, je m'excuse auprès des propriétaires). Et qui dit mieux?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:19 | |
| ta raison Louise 14 et 17 sont bien a moi moi je sais dou vienne une bonne partie des photo mais je sais pas si je le dis ou pas entka je sais enfin je crois savoir qui a prise les photos : 1-3-7-12-18-19-20-21-22-23-24 |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:24 | |
| Tu as peut-être vu juste Louise...ça a bien du bon sens...mais 14 et 17...ça serait pas plutôt Isabelle???...Parce que le 25 janvier 2006, BabyAngel avait pas encore de hérissons il me semble, mais Isabelle je crois que oui. Et ça ressemble à son Coco et une de ses filles... En tout cas, j'ai hâte que les noms soient dévoilés car je ne me peux plus d'attendre l'identité des photographes de ces superbes photos!! Elles sont toutes merveilleuses!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:29 | |
| hahaha ben non Annie jai mis des piles neuves dans mon appareil pis jai oublier de reajuster la date mais faut croire que ca jouer en ma faveur hahahah ca pu melanger les gens |
|
| |
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Oui et je suis pas difficile à mélanger moi...hihihi... Mais dis-nous donc qui tu penses pour les photos que tu as inscrits...j'aimerais voir si c'est les mêmes que Louise et que moi je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:37 | |
| alors dans les numeros que jai citer plus haut (1-3-7-12-18-19-20-21-22-23-24) yen a qui sont a Guylaine,a Karo6990 et a toi Annie |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 17:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 18:04 | |
| Très belle photo la gang, je dois dire que ce n'est pas facile de voter pour la plus belle, mais j'ai fais mon choix J'ai remarqué quelque chose sur la photo # 23, concernant le substrat. Ce peut-il que ce soit des rafles de maïs ??? Car c'est très dangereux pour les hérissons, ils peuvent s'étouffer avec. Mais à part de ça, très belle photo. J'ai hâte de savoir à qui est la photo avec le tipi. Je le trouve très beau. J'en achèterais un volontier | |
|
| |
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 18:22 | |
| Bon...Je vais tenter quelques réponses moi aussi...Mais ne riez pas de moi si je me trompe!... 8-10 à Josée 12 ou 22 à Isabelle 13 à Mika 6 à Nathalie ou Guylaine 3-18-21 à Guylaine 19 à Jinx 24 à Karo 16-25 à Mil-Lady 5-9 à Geneviève(la 5 serait-ce la belle Crystal???... ) 7 à Nathalie ou Mil-Lady 6 à Nathalie 11 à Gen 15 à Fred Alors voilà...et il devrait y avoir un prix pour le meilleur devineur aussi...hihihi En tout cas j'ai hâte de voir si je passe ou pas mon examen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 19:04 | |
| 14 et 17: Babyangel (je l'avais deviné à cause de la date sur les photos: tu es la seule à avoir ce format de date, facilement reconnaissable!] AH OUI JAVAIS PAS REMARQUER QUI AVAIT JUSTE MOI BAH PAS GRAVE HIHIHI CA ME DERANGE PAS BRAVO A TOI DAVOIR DEVINER |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 20:26 | |
| pour toute celle qui pense que j'ai une photo....et bien vous vous etes trompée!!!!j'en ai meme pas mit une!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 20:28 | |
| vilaine coquine?!?!? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 21:32 | |
| bah oui....j'ai pas eu le temp d'en prendre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Dim 27 Mai - 22:04 | |
| Euh sur la première page c'est marquer que les votes seront pris jusqu'au 3 mai à 12h00 j'imagine que c'est une erreur;) |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! Lun 28 Mai - 0:00 | |
| moi non plus j'ai pas envoyer de photo, je suis nul en photo, ma photographe à moi c'est Louise, alors je suis loin de pouvoir prendre des photos et je ne sais même pas comment il marche. Appareille numérique c'est des vrai cossin, il a trop de piton la dessus. hihihihi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
| |
|
| |
| voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! | |
|