| bébé couleur SPÉCIAL!!! | |
|
+12Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Julie Louise mil-lady Isabelle Fred marie.anasazy ~ Sophie ~ Nathalie marylou Melanie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 11:42 | |
| Oooohhhh elle est trop belle...je la veux!je la veux! |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 11:44 | |
| As-tu 1 million?? LOL Sans farce, elle est trop belle, j'en reviens pas encore hihi! On dirait qu'elle a une face de furet blanc! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 11:56 | |
| Elle est vraiment magnifique. J'imagine que tu va la garder...moi c'est ce que je ferais! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 12:20 | |
| Mélanie,
Elle est donc bien belle. Mets-en que la couleur est spéciale. Foncé de même et pas de masque..... C'est rien de ce que je connais.... Veinarde. Si tu as des bébés comme ça, je suis sûre que tu auras plusieurs acheteurs, donc moi. | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 12:34 | |
| Allo Mélanie, Et bien, Félicitations! Tu as toute une beauté. C'est vrai que son visage ressemble à un furet! La tache de couleur sur le toupet est adorable et c'est la première fois que je vois un trait de pinto à cette place là. Pour le masque, j'ai déjà eu un bébé sans masque comme ça, mais en vieillissant, le masque est devenu foncé. J'espère que ce ne sera pas ton cas.. C'est vraiment beau. Comme dirait ma fille.. FULLLLLL CUTE! | |
|
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 12:50 | |
| Ahhhh ... elle s'est fait ''bleacher'' le toupette ! La mode des années 80 nous envahit encore une fois ! Elle est vraiment trop craquante ... sincèrement... je te la volerais ! |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 12:52 | |
| oh! on dirait une petite punkette! elle est comme ces punk toute pâle et habillée de noire Mon dieu qu'elle est jolie! toutes mes félicitations aux parents quelle est la couleur des parents ? Est-ce que c'est de parentée avec Frigga??? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 13:18 | |
| Wow! Félicitation! mais qu'est-ce qui ce passe avec les gènes des éleveurs depuis quelque temps. Tout le monde à de belle surprise. Des hérissons de toutes sortes. Toute sorte de couleur spécial. Les états vont être jaloux de nous. hihihihihihi!!!!!! On va devoir redéfinir la charte de couleur si ça continue comme ça. hahahahaha!!!! C'est une blague! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 14:00 | |
| ah wow est dont ben special est super belle hey si jamais ten a dautre comme ca moi aussi jen veux hihihi cest qui ses parents vraiment chanceuse wow elle est née quand |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 14:39 | |
| hé ben... y'en a qui en ont de la veine!!! Félicitations!!! De toute beauté! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 14:44 | |
| Je suis d'accord.. elle est magnifique | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 16:13 | |
| Plus je regarde la photo, plus je la trouve jolie... c'est peu dire!!! Sais-tu quoi?!? T'aurais dû la garder pour le concours!!! Personne n'aurait deviné!!! Je comprends également ton excitation!!! Vraiment tout un phénomène (dans le bon sens du terme)!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 16:25 | |
| - Louise a écrit:
- Plus je regarde la photo, plus je la trouve jolie... c'est peu dire!!! Sais-tu quoi?!? T'aurais dû la garder pour le concours!!! Personne n'aurait deviné!!! Je comprends également ton excitation!!! Vraiment tout un phénomène (dans le bon sens du terme)!!!
le concours est pas fini!!!!je prend les photo jusqu'a dimanche soir! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 17:32 | |
| WOW ! moi aussi j'en veut une vraiment SPÉCIALE BRAVO Mais quelle couleur ? le sait -tu ? | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 18:06 | |
| Merci pour tout vos beaux messages, c'est le fun! Je me débrouille avec les couleurs mais je ne sais pas du tout de quel couleur elle est! Elle a déjà 5 semaines donc j'imagine que ça peut changer mais pas tant que ça..., je n'ai jamais vu de changement drastique chez mes bébés pintos en tous cas à date. Aussi la mère Bijoue est juste gris pinto normale et le père est chocolat algérien. Rien d'extraordinaire mais croyez moi que ça restera son mâle d'accouplement! De toute façon elle veut rien savoir de mon autre mâle celle là! La prochaine fois que je la fait accoupler ça ira dans 3 mois et je vous ferai signe si j'ai des bébés à vendre mais elle je la garde! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 18:37 | |
| on peut se mettre sur une liste d'attente pour ses petits??? Elle est trop belle!!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Wow!! C'est capotant...j'en crois pas mes yeux... ............... Chanceuse!! p.s. Moi aussi je veux être sur la liste d'attente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 20:44 | |
| ouais ya une liste dattente special ou pas |
|
| |
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 21:47 | |
| wow elle est vrm trop cute | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Ven 11 Mai - 22:33 | |
| hihi! Et elle va aussi avoir des petits dans environ 7 mois, je vais même pouvoir la mettre avec Titan mon beau mâle pinto, car ils n'ont pas de parenté ensemble. Ça va faire un méchant beau mélange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! Sam 12 Mai - 1:00 | |
| tu nous mettra dautre belles photos delle si tu veux comment elle sappelle pis pour ce qui est de laccoupler avec Titan je suis sur que ca fera des bb super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé couleur SPÉCIAL!!! | |
| |
|
| |
| bébé couleur SPÉCIAL!!! | |
|