Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 14:36 | |
| J'ai deux hérissons adultes, et les deux sont présentement anorexiques, c.a.d. que depuis deux semaines, ils grignotent du bout des dents plutôt que de vider leur plat comme ils le faisaient auparavant. Je ne sais plus quoi faire pour les persuader de manger... Un d'eux n'aime pas les légumes ni les fruits, et l'autre n'est pas sûre de tripper fort non plus. Je me sens un peu dépassée par ceci. Pensez-vous que ça pourrait être lié à la température? Il a fait plus chaud dernièrement, et peut-être que comme nous, ils ont moins faim, ou s'ils ont tout simplement décidé de se mettre à la diète Au plaisir de vous lire! | |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 14:47 | |
| Pour stimuler leur appétit, as-tu essayé de la nourriture pour chat en canne?!? Je crois que c'est pour ça qu'il est important (ou du moins d'essayer) de varier leur alimentation. Sont-ils en bonne santé (à part la perte d'appétit)? Ont-il perdu du poids? Essaie de voir si tu as fait des changements dernièrement... Bonne chance! | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 16:29 | |
| ma hérisonne est super difficile...toutefois, elle ne peut résister à du steak haché ou à du poulet... (sans épices bien sur!) tu pourrais essayer... | |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 17:16 | |
| Ou bien un peu d'huile d'olive sur la nourriture peut leurs redonner le gout de manger :] | |
|
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 22:22 | |
| heu.. une chicane de couple? Sans blague, la bouffe à chat et l'huile sont généralement de bonnes idées | |
|
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'alimentation Mer 9 Mai - 23:54 | |
| Merci!
Je vais essayer tout ça et si ça ne fonctionne pas, je reviendrai! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'alimentation | |
| |
|