CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse

Aller en bas 
+8
Marie-Lyne
Karo
cindy
¤LilyDevil¤
sandalerose
Mel
Mika
Nathalie
12 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

Salut à tous et toutes!

Quelle belle surprise que j'ai eu ce matin. Éric le chum de Martine m'a appelé et j'ai pu parler avec Martine. J'étais très contente car pour moi, ça veut dire qu'elle se remet tranquillement.

Les nouvelles sont quand même encourageantes. Lentement mais sûrement. Martine est maintenant chez elle et est suivie en réadaptation en externe. Son côté qui était paralysé revient tranquillement. La jambe va beaucoup mieux par contre la main c'est encore difficile. Au niveau du langage, elle a encore un peu de difficulté pas vraiment pour prononcer mais surtout pour réussir à exprimer l'idée qu'elle a en tête. Donc, elle fait de l'aphasie, mais ça s'améliore. Elle sera suivi deux fois par semaine jusqu'à ce que tout revenu dans l'ordre. La patience est de rigueur. Ce qui la fâche le plus est de ne pas toujours trouver les mots pour s'exprimer mais ça viendra.

Son chum a bien été très présent pour elle, en plus de s'occuper du ménage, des animaux (qu'elle a tous gardés), de son travail. Il est vraiment très courageux. Martine en est bien fière.

Je lui ai dit combien vous pensiez à elle. Elle semblait vraiment très contente.

Sa fille est censée m'écrire par courriel et je pourrai avoir des nouvelles de cette façon car Martine n'a plus internet. Je vous tiendrai au courant. Elle a promis de me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:54

Wow!!! c'est donc bin cool!! Après tout ce temps qu'on se demandait!!! cheers cheers

Ça prends du temps mais ça s'en vient et elle pourra passer Noël chez elle!! cheers cheers

Encore tout plein d'onde positive pour Martine!!!

Merci Nathalie pour ces nouvelles...ces bonnes nouvelles même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mel




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:35

cheers Martine va bien, c'est fou ce qu'elle me manque ces temps-ci, j'mennuie tellement d'elle.

Au moins elle est chez elle et il y a du progrès positif dans sa guérison.

Lâche pas ma belle Martine, bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir. J't'envoie un truck d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci Nathalie de nous avoir tenu au courant de ses merveilleux développement c'est tout un soulagement Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:02

je ne connaissais pas cette dame mais jai lue toute le poste à son sujet...pauvre femme , mais qu'est-ce qu'elle est courrageuse!!
je ladmire!
c'est une vraie fonceuse!
Et que dire de son mari..il est un exemple ... il est resté près d'elle a s'occuper je lui lève mon chapeau car c'est pas facile ce qu'il ont vécus !!
joyeux noel a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
¤LilyDevil¤




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : SoMeWhErE oVeR tHe RaInBoW
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

cheers contente de voir des bonnes nouvelles comme ca Wink

continue Martine tes capable sunny

on pense fort a toi flower ++++++++++++++++++++++++++++++++ flower


Joyeux Noel et une Bonne Annee 2009 pleine de sante santa
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:55

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles avant que le forum ferme définitivement.
Elle est très courageuse, de même que toute sa famille qui a été là pour la soutenir.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Je suis super contente d'avoir des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:09

Je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles ... Tant mieux si elle va bien maintenant. J'avais peur que le forum ferme sans avoir de nouvelles de Martine. Ça me soulage maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:42

Merci nath pour les nouvelles !!!

Je suis contente aussi qu'elle soit chez elle pour noel !!!

Bizou martine, t'es forte tu va passer au travers !! Plein d'ondes positives !! I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Merci beaucoup Nathalie pour les nouvelles Very Happy !

Je suis vraiment hereuse qu'elle va de mieux en mieux Very Happy . Son parcourt ressemble à celui d'une amie et elle est revenu à 100% de cette épreuve ! Je lève mon chapeau à son mari, c'est tellement une preuve d'amour et de respect. Plein d'onde positive +++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:21

je suis contente d'apprendre ces nouvelles. continue comme ca MArtine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:13

GO Martine GO Lâche pas ma belle tu va réussir , BRAVO tu est une gagnante cheers !!
Bravo à ton chum pour son aide et son amour pour toi !!
Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Invisi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse   Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Martine - pour ceux et celles que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)
» Des fleurs pour Martine (pickaboo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser