| Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 21:29 | |
| MartineMartine est une chatte que j'ai adoptée à la S.P.A de Qc.Elle a ~3 ans.Pour éviter les détails,lorsque nous l'avons adopté elle est tombé malade.Quand elle est revenue du véto,elle à commencée à engraisser alors nous penssions qu'elle revenait sur la bonne voie,mais en réalité,elle était enceinte de 5 beaux chattons,dont un mort à la naissance.C'est ma p'tite puce adoré,elle est une minoune extraoordinaire et très "dépendante"de moi lol Ti-LoupC'est notre gros matou!!!!Enfet,c'est un des p'tits à Martine.Il est rendu à 2 ans.Vu qu'il est née ici,il est hyper gentil et sociable,il se laisse faire et on peut faire ce qu'on veut avec lui.Par conte,il est très dominant envers sa mère Mais,je l'aime beaucoup quand même Leurs bouilles Ps:Martine était bel et bien rasé elle venait de se faire opéré |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 22:18 | |
| oh ils sont très jolies, en plus, ils ont une histoire extraordinaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 22:20 | |
| Merci Cindy Et les photos leurs rendent tellement pas justice |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 23:38 | |
| pas mal beau tes minous ma grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 23:44 | |
| Merci |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 23:45 | |
| onnnnnnnnnnn Gabrielle t'était pas parti prendre soins de tes amours toi ???? hihihihihihiih | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Lun 30 Juin - 23:48 | |
| ahhhhhh les hommes rien a faire avec eux autres lollllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Mar 1 Juil - 11:10 | |
| Chanceuse sont magnifiques !!! J'aimerai tellement avoir une portée de bébé minous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Mar 1 Juil - 11:39 | |
| Merci les filles Oui,souvent ils sont très gentils les chats de la S.P.A car ils demandent juste de l'attention et de l'amour mais bon,y'a des cas où les chats sont moins fins Vivyann:Moi,si je le pouvais,j'aurais bien une autre portée!C'est tellement mignon quand c'est bébé et tellement drôle(des p'tits chatons)par conte,moi il a fallu que je coupe et jète le placeinta(dsl je sais pas comment on écrit ca)de deux chatons car Martine ne voulait pas les manger.Mais,bref,ca été une très belle éxpérience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) | |
| |
|
| |
| Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) | |
|