CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Empty
MessageSujet: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Martine
Martine est une chatte que j'ai adoptée à la S.P.A de Qc.Elle a ~3 ans.Pour éviter les détails,lorsque nous l'avons adopté elle est tombé malade.Quand elle est revenue du véto,elle à commencée à engraisser alors nous penssions qu'elle revenait sur la bonne voie,mais en réalité,elle était enceinte de 5 beaux chattons,dont un mort à la naissance.C'est ma p'tite puce adoré,elle est une minoune extraoordinaire et très "dépendante"de moi lol I love you
Ti-Loup
C'est notre gros matou!!!!Enfet,c'est un des p'tits à Martine.Il est rendu à 2 ans.Vu qu'il est née ici,il est hyper gentil et sociable,il se laisse faire et on peut faire ce qu'on veut avec lui.Par conte,il est très dominant envers sa mère Evil or Very Mad Mais,je l'aime beaucoup quand même Rolling Eyes
Leurs bouilles
Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) MESMINOUS
Ps:Martine était bel et bien rasé elle venait de se faire opéré pale
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:18

oh ils sont très jolies, en plus, ils ont une histoire extraordinaire!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

Merci Cindy Wink
Et les photos leurs rendent tellement pas justice affraid
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

pas mal beau tes minous ma grande queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

Merci Wink
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

onnnnnnnnnnn Gabrielle t'était pas parti prendre soins de tes amours toi ???? hihihihihihiih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

lol! oui oui j'y vais c'est juste que j'ai besoin de la salle de bain mais mon frère la monopolise Evil or Very Mad
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

ahhhhhh les hommes rien a faire avec eux autres lollllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

J'suis la seule fille ici Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:03

Ils sont très beaux et c'est un beau geste que tu l'est adopté à la spca I love you flower Souvent se sont les plus gentils Razz
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

Chanceuse sont magnifiques !!!

J'aimerai tellement avoir une portée de bébé minous.... Rolling Eyes geek
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

Merci les filles Wink
Oui,souvent ils sont très gentils les chats de la S.P.A car ils demandent juste de l'attention et de l'amour Rolling Eyes mais bon,y'a des cas où les chats sont moins fins Exclamation
Vivyann:Moi,si je le pouvais,j'aurais bien une autre portée!C'est tellement mignon quand c'est bébé et tellement drôle(des p'tits chatons)par conte,moi il a fallu que je coupe et jète le placeinta(dsl je sais pas comment on écrit ca)de deux chatons car Martine ne voulait pas les manger.Mais,bref,ca été une très belle éxpérience Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)   Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!) Icon_minitime

Ti-Loup et Martine(pour ceux qui ne l'ai connaissent pas!)
Page 1 sur 1