Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: pour le fun Mar 5 Fév - 9:01
Je me suis amusé un peu sur un site voici la princesse Kalie
et voici la cowgirl Tartine
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 10:43
Sont trop cutes Est-ce que ça te dérangerait de nous donner l'adresse du site (je sens que je vais me faire bien du fun avec ça).
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 12:08
C'est signé... facile à trouver! Voici le lien (dsl Cindy) http://blingee.com/?lang=fr Moi itou je vais bien m'amuser!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 14:50
super belles les photos!!
la dernière on dirait un p'tit cochon!!
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 16:00
Je suis carément crampée! Ça me fait tellement rire des animaux habillés! Les lumières qui flachent!!! C'est vraiment drôle Cindy!
C'est vrai Mika que Tartine à l'air d'un petit cochon
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 20:20
ben oui amusez vous hihi et merci Louise pour le lien
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 20:41
J'ai essayé a quelques reprises et ça plante a toutes les fois. Je vais réessayer demain au cas ou ça fonctionnerait mieux.
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 22:11
Ça marché pour moi!!! J'ai tellement rigolé. J'en ai fait trois... Merci pour le lien!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 22:26
Véronique a écrit:
Ça marché pour moi!!! J'ai tellement rigolé. J'en ai fait trois... Merci pour le lien!
On veut voir !! Ben en tout cas, moi je veux voir !!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 22:31
montre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya une mémère qui veut voir !!
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 23:02
moi aussi jadore ce site cest dailleurs la que jai fait mon avatar
Cindy sont super cute tes montages
Vero montre nous les tiens
Véronique
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 23:11
Pas tout de suite...j'ai fais ça à la course...aussitôt que j'en fais un pas pire...J'arrive avec
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il s'intitulera:
Mandarine la lapine.
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 23:44
Hé! gardez-en quelques unes secrètes... tout à coup que pour le concours de la St-Valentin le montage serait permis?!?
Véronique
Sujet: Re: pour le fun Mar 5 Fév - 23:54
Voilà j'ai déguisé Mandarine en lapine de st-valentin
et aussi ma chienne, uma
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 0:08
wow cest tout cute ca bravo vero
Véronique
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 0:11
babyangel06 a écrit:
Un peu quétaine mais j'assume entièrement
Je n'arrive pas encore à faire les fonds pour faire ressortir le sujet...je vais me pratiquer et ça viendra!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 0:29
Ben comme toute mémère qui se respecte !! Je suis aussi très quétaine...juste a regarder les noms de mes hérissons sa dit tout !
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 1:14
Véronique a écrit:
babyangel06 a écrit:
Un peu quétaine mais j'assume entièrement
Je n'arrive pas encore à faire les fonds pour faire ressortir le sujet...je vais me pratiquer et ça viendra!
bah je suis quetaine moi si et je massume
quand tu parle de fond est ce que tu veux dire comme mon avatar ????
le voici en plus gros
cindy
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 8:20
ben je veux pas parlé pour Véronique mais moi je veux savoir comment faire un fond comme ton avatar
Véronique
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 10:00
Moi aussi !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:16, édité 2 fois
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 12:28
Voici ce que j'ai trouvé sur le site pour les arrières-plans :
Citation :
Comment ajouter un arrière-plan?
Pour ajouter un arrière-plan à ton Blingee, utilise l'outil “Remplissage” . Sélectionne le bouton Remplissage, et clique sur la zone à remplir. Le BlingeeMaker fera tout son possible pour remplir la zone souhaitée. Tu peux aussi utiliser l'outil “Stylo” pour retoucher les bords.
J'ai essayé et c'est un peu long, mais j'pense que c'est le seul moyen !
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 16:14
bon en effet ce que Sam a ecrit cest pas mal la facon de faire
on selectionne loutil de remplissage et on clique dans la partie quon voudrait remplir cest possible quon doive utilise loutil remplissage plus dune fois tout depend ce que vous avez en arriere plan de votre photo ou meme utiliser le crayon ca aide desfois
comme moi avec la photo de mon avatar cest un mur que jai derriere alors cest facile dans ce temps la
mais cest vraiment moins facile si vous avez bcp de detail dans votre arriere plan
alors voila jespere vous avoir aider un peu
Véronique
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 16:18
Ben oui j'ai essayé et c'était trop compliqué et le résultat médiocre. Avec un fond uniforme, je me réessayerai.
Babyangel, as-tu déjà essayé d'imprimer un blingee?
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 16:26
je te dis vero avec un fond uniforme cest plus facile tu va voir parce que moi aussi avec un fond trop compliquer jarrive a rien de beau
pour ce qui est dimprimer un blingee et bien je peux pas taider jai pas dimprimante
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: pour le fun Mer 6 Fév - 16:38
j'ai essayé !! ouin, c'est pas l'Halloween, mais bon...