Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Photos de mes amours. Mer 12 Nov - 23:37
Voila de nouvelles photos de mes ti pics
Voici mon mini KINAI pour le plaisir de Babyangel (regardes, il va bien) une petite comique
Ma belle Cybelle
Mon grognon de Picasso
Puis pour finir ma cocotte Cléo
P.S. Surtout n'oubliez pas les commantaires!
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Photos de mes amours. Mer 12 Nov - 23:49
ils sont tous ...sans exception trop mignon!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Mer 12 Nov - 23:51
ah wow les beaux ti amours ils ont tous un ptit qque chose de special ils sont vraiment a croquer
merci pour les photos de Kinai si jamais ten a dautre pour moi gene toi pas hein
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Photos de mes amours. Mer 12 Nov - 23:56
Je sais Baby pour les photos mais bon avouons que Kinai alias forrest est tres dure a prendre en photo.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 0:50
Ohhhhhh... Picasso d'amour ! Il est tellement beau comme un coeur celui-là ! Cybelle a perdu de poid depuis la dernière fois que je l'ai vu, celà lui va à ravir . Tu as vraiment une belle famille ! Il manque par contre ta belle boulette sur les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 1:56
maya a écrit:
Je sais Baby pour les photos mais bon avouons que Kinai alias forrest est tres dure a prendre en photo.
je vois pas ce qu tu veux dire javais aucun soucis moi a la prendre en photo hihi
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 7:37
super cute tes amours
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 7:52
Wow, ils sont super beaux, J'aime beaucoup le visage de Kinai! Mais ils sont tous aussi mignons cependant
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 9:14
ahhhhhhhhhhhh sont ben cutes!!!!
la derniere photo...avec le ti nez pale...wow!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 9:54
Sont beaux tes amours
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 13:40
Wow Ils sont vraiment mignons! Picasso à 'air super drole avec son toupet! Mais j'avoue avoir un faible pour Kinai
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 14:27
wow sont beaux tes amours Maya
maya
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 18:36
Merci les filles.Eh oui Genevieve, Cybelle a bien perdu du poids elle est rendu a 300gr et est beaucoup plus jolie.Pour ce qui est de Picasso toujours aussi grognon. Voila la cause de son toupette constament dans les aires mais bon sa reste le bon vieux Pica.Pour ce qui est de Kenai il est vrai quil est mignon jai une certain faible pour lui avec ses fesses blanches.Surtout mon conjoint car c'est le seul qui ne le mort pas.Puis que dire de Cléo si ce n,est que pour de vrai elle na pas le nez si pale que ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 20:26
kinai a les fesses blanches
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 22:33
Ils sont tous superbe mais j'ai un failble pour cléo !!
maya
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 23:11
babyangel06 a écrit:
kinai a les fesses blanches
Oui Baby tu ne te souviends pas au niveau de la queue il a tout les fesses blanches.Bien sur comme il est pale déja davance cela est pas toujours évident à voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 23:52
oui je me souviens quil avais des spots mais ca paraissait pas tant que ca
je me demandais donc si ca paraissait plus maintenant ou si cest reste pareil
maya
Sujet: Re: Photos de mes amours. Jeu 13 Nov - 23:54
Disons quavec une bonne lumiere on le voit tres bien. On dirait quil porte une petite culotte.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de mes amours. Ven 14 Nov - 0:16