Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 11:02
Voici mes amours piquants en photos.Je suis désolée pour la taille de certaines mais "photobucket" capote et je ne peux pas les rapetisser
Tara qui est chocolat pinto
Tapioca qui est snowflake cinnicot/ pinto
Arya qui est cinnicot aux yeux noirs
Déesse qui est snowflake chocolat
Kira qui est brun
Et le dernier mais non le moindre,Tonka qui est...cinnicot foncé ou cannelle,je ne sais trop car il est dans sa mue
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 11:32
J'ai un petit faible pour déesse Sinon ils sont tous mimi ces ti poux
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 11:44
Swoof a écrit:
J'ai un petit faible pour déesse Sinon ils sont tous mimi ces ti poux
Merci Et Déesse est aussi belle que gentille
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 12:09
mignons comme tout ces petits bouts de pics! Tapioca et Tonka sont mes préférés
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 16:55
Très jolis tes amours
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Mes amours en photos! Ven 2 Mai - 18:26
Salut Tapi !!!!!!!!! Moi c'est mon préféré...Pis yé tellement fin en plus...
Katapic fait dire bonjour a son papa !
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 11:04
Voici un petit update pour votre bon plaisir Buddy le vagabond!Eh qu'il tient pas en place celui là!
Tapioca,le préférée de bien des dames lol!
D'autres photos à venir
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 11:21
wow sont cute tes pics pics. Dans pas long tu checkeras sur le forum je vais mettre des nouvelles photos de ta filieulle Mocha
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 11:56
**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
wow sont cute tes pics pics. Dans pas long tu checkeras sur le forum je vais mettre des nouvelles photos de ta filieulle Mocha
Ah cool,j'ai hâte de la voir.Embrasses la pour moi mais pas trop près de la bouche
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:01
Pourquoi pas trop près de la bouche!????
C'est tellement cute quand je donne des becs à Kalia, ( je vais rendre Guylou jalouse ) je lui donne des becs sur la bouche et là elle ouvre la bouche pis ça fait des bruits de becs comme quand tu donnes un bec sur la bouche à un bébé!! C'est drôle!! Faudrait que je vous film ça un moment! donné!!
( oui ok.. les gens vont peut-être dire ouash parceque je leur donne des becs sur la bouche... mais c'est plus fort que moi!!!!!!! )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:12
euh Mika cé pcq Josée dit pas ça pour la bouche c'est parce que c'est Mocha qu'elle dit ça
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:21
AH!! parcequ'elle mord???
non mais j'pense me reteindre les cheveux en blond moi!!! Ça mirait pas mal mieux!!
Désolée pour les blondes.... c'est des blagues... malgré que quand je dis me remettre blonde.. j'y pense réellement, j'aimais ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:27
Ben oui Mocha la bête féroce qui mord au sang
Mika
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:36
A-t-elle déjà eu des bébés??
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 12:42
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 7 Juil - 21:16
Ils sont tous très beaux tes amours
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Mes amours en photos! Jeu 10 Juil - 13:37
Voici d'autres photos de mes pic-pic La belle Kaliska (Kali pour les intimes)
La petite coquine Arya
La tranquille Tara
Le charmeur de ces dames Tapioca
L'explorateur Buddy
Et pour terminer,l'active Kira
Mika
Sujet: Re: Mes amours en photos! Jeu 10 Juil - 14:27
Est-ce que Kaliska a une oreille coupée ou bien cest un effet photo qui a fait ça??
Moi aussi j'ai le hérisson avec la cocotte du wal-mart!! Je l'utilise pour tenir ma porte ouverte!!
Tes photos sont superbes!!
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Mes amours en photos! Jeu 10 Juil - 14:52
Mika a écrit:
Est-ce que Kaliska a une oreille coupée ou bien cest un effet photo qui a fait ça??
Ouin,je ne sais pas ce qui c'est passé mais dans chaque oreille,elle a une "coche" comme ça.Je ne crois pas pourtant qu'elle ait été blessé car il n'y a jamais eu de sang etc...Et le pire c'est que les 2 sont à la même hauteur et de la même grosseur donc ça doit être une genre de malformation
Mika a écrit:
Moi aussi j'ai le hérisson avec la cocotte du wal-mart!! Je l'utilise pour tenir ma porte ouverte!!
Vive le Wal-Mart pour tout trouver hein??!!
Mika a écrit:
Tes photos sont superbes!!
Merci beaucoup!
Mika
Sujet: Re: Mes amours en photos! Jeu 10 Juil - 14:54
C'est quil ne faut pas lui manger les oreilles!!!!
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Mes amours en photos! Jeu 10 Juil - 14:55
Mika a écrit:
C'est quil ne faut pas lui manger les oreilles!!!!
Bah...comme elle a l'air d'une grosse guimauve....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amours en photos! Lun 14 Juil - 23:24