| Sondage: Hérissons grognons ou nerveux | |
|
+2Marie-Ève & Thalie GenevieveG 6 participants |
Combien avez vous de hérissons grognons? | 1-Aucun | | 24% | [ 6 ] | 2-Un | | 32% | [ 8 ] | 3-Deux | | 28% | [ 7 ] | 4-Trois | | 4% | [ 1 ] | 5-Quatre et plus | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 10:26 | |
| Combien en avez-vous(des grognons!) et des nerveux aussi Merci
Dernière édition par azzura le Mar 11 Nov - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 10:29 | |
| J'ai répondu 2 Sonic est champion grognon et Pop Corn donne pas sa place, meme si il devient de plus en plus gentil juste mes 2 mâles qui sont grognons les femelles sont hyper gentilles | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 12:08 | |
| Comme je n'ai que Thalie comme hérisson, je vais dire 1 seul hérisson. Mais j'ai le ''toucher'' avec les grogons. Après 30 minutes de manipulation, l'hérisson est doux comme tout. | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 13:19 | |
| Je n'ai qu'un hérisson, et j'ai dit un! car il est quand même pas mal grognon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 15:38 | |
| Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 17:44 | |
| grognon, les nerveux rentrent-ils dans les gronon ou pas car si oui ma réponse va être différente |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 19:49 | |
| J'ai déjà eu deux hérissons grognons... Deux mâles et un femelle mais elle c'était à cause de la perte d'un de ses bébés donc je ne l'ai pas comptée la pauvre L'un des deux mâles étaient vraiment hyper grognon, tellement qu'il faisait tout pour se cacher le mieux possible, il n'ytilisait pas de cabane, il se couchait sous la doudou de fond, malgré le fait qu'elle était collée de partout avec du velcro! L'autre était plutôt super timide avec un brin d'agressivité | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 19:51 | |
| jai repondu aucun parce que malika est grognonne juste quand je la prend, une foi dans mes mains cest une vrai tite namour ^^ | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Lun 10 Nov - 22:29 | |
| Moi j'ai juste Norpic...Je l'aime pareil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Mar 11 Nov - 9:32 | |
| Oui Mel,on va entrer les nerveux aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux | |
| |