CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roue savic ou silent wheel?

Aller en bas 
+2
Lili
Tine et Mia
6 participants
AuteurMessage
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:07

Je sais qui a deja des post qui parle des roues mais je veut vraiment faire sur avant d'acheter un autre roue. Quel est la meilleur et plus silencieuse. Roue Savic ou la Silent Wheel?

Merci en avance!! Wink

Tine
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

Personnellement, j'ai changé toutes mes roues pour prendre des Savic et je ne le regrette pas. Je ne leur trouve aucun défaut. Elles sont super silencieuses, s'ajuste facilement et je ne sais pas pourquoi, mais elles sont souillées beaucoup moins vites.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:14

Je ne connais pas les Savic,j'ai des Silent Wheel et je ne leur trouve pas de défauts non plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:50

Lesquelles sont les moins cher ou les plus faciles à trouver?

J'ai voulu en acheter une en fin de semaine pour Alyzée (mais lui laisse seulement losqu'elle est hors de la cage pour pas qu,elle maigrisse trop...) mais je n'ai trouvé que des comfort wheel... Pis j'ai voulu tester le bruit en "courant" avec mes doigts dedans... Oufff ça fait vraiment du vacarme! Pis mes voisins sauraient tout de suite que j'ai un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:21

Merci d'avoir repondue a mon post! cheers Parce-que la roue que j'ai acheter a Mia fait bcp de bruit!! meme ma mere en haut l'entend!! Shocked Je vais aller voir a mon animalerie si il on une des 2 sortes!! On va mieu dormir!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

Moi j'ai une comfortwheel, et pis ca ne fait pas TANT de bruit que ca… Oui si le bac est directement dans ma chambre, je l'entends et c'est tannant la nuit, mais je mets le bac juste a l'extérieur de ma chambre pour la nuit, je fermes ma porte et je n'entends RIEN du tout… Et là le matin je remets le bac dans ma chambre (il y a une tres grosse fenetre donc plus de lumiere… et c'est plus economique comme ca que de laisser 2 lumieres allumées pour essayer d'eclairer le passage hihi)

Mais je trouve qu'une roue qui est ouverte (pas de fond) est beaucoup mieux pour le nettoyage et les odeurs, car les petits pipis ne restent pas dans la roue, ils ont pas le choix de tomber dans la litiere quand c'est ouvert partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

Muffin a écrit:
Moi j'ai une comfortwheel, et pis ca ne fait pas TANT de bruit que ca… Oui si le bac est directement dans ma chambre, je l'entends et c'est tannant la nuit, mais je mets le bac juste a l'extérieur de ma chambre pour la nuit, je fermes ma porte et je n'entends RIEN du tout… Et là le matin je remets le bac dans ma chambre (il y a une tres grosse fenetre donc plus de lumiere… et c'est plus economique comme ca que de laisser 2 lumieres allumées pour essayer d'eclairer le passage hihi)

Mais je trouve qu'une roue qui est ouverte (pas de fond) est beaucoup mieux pour le nettoyage et les odeurs, car les petits pipis ne restent pas dans la roue, ils ont pas le choix de tomber dans la litiere quand c'est ouvert partout!

Je vais garder se nom de roue en memoire!! geek Mia est a l'exterier de ma chambre mais je l'entend pareille... la roue que j'ai acheter vos pas de la crotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

Je l'ai payée 23$ moi la mienne, alors que les silent wheel sont dans les environs de 44$...

Tout le monde me disait que sa valait la peine de payer plus et d'avoir la silent wheel, mais moi je suis bien contente de ma roue a 23$ Razz Elle fait amplement l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Muffin a écrit:
Je l'ai payée 23$ moi la mienne, alors que les silent wheel sont dans les environs de 44$...

Tout le monde me disait que sa valait la peine de payer plus et d'avoir la silent wheel, mais moi je suis bien contente de ma roue a 23$ Razz Elle fait amplement l'affaire Razz

Wow 44$ c'est kamd meme chere... moi la mienne etait 25$. je vais aller au pet shop vor les prix lol apres ma decider...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:10

Moi aussi j'ai une roue à 20$, elle fait l'affaire mais, les hérissons sont dans une pièce à part. Jamais je ne serais capable de dormir avec ces roues dans ma chambre, elles font trop de bruit.

Quand tu parles de roue ouvertes, tu parles du fond en grillage ou seulement que le rond devant la roue est laissé complètement libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Emilie Lépine a écrit:
Moi aussi j'ai une roue à 20$, elle fait l'affaire mais, les hérissons sont dans une pièce à part. Jamais je ne serais capable de dormir avec ces roues dans ma chambre, elles font trop de bruit.

Quand tu parles de roue ouvertes, tu parles du fond en grillage ou seulement que le rond devant la roue est laissé complètement libre?

Exactement comme celle là, mais a la place du grillage c'est du plastique uni (sans fentes)

roue savic ou silent wheel? Hamster7

Litchi en a une comme ca, ok elle est pas 12'' mais il fitte dedans quand meme, et je trouve que c'est beaucoup mieux puisque les excrements et les pipis tombent inévitablement dans la litiere (Il n'y a pas de fond qui les retient dans la roue, contrairement aux grosses roues que presque tout le monde ont)
Revenir en haut Aller en bas
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chute-a-Blondeau, Ontario
Date d'inscription : 25/10/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Je suis aller sur mon heure de dinner a mon animalerie et j'a trouver je crois une petite merveille pour 25$... C'est une silent wheel... cheers C'est avec des beering donc pas de bruit!! Very Happy Je vais l'essayer se soir!! et je vous en donne des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:40

tu n'as pas été chercher la 12 po?? Ils en ont maintenant à La Niche si tu en veux une qui est beaucoup plus confortable à entrer et sortir??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

Mika a écrit:
tu n'as pas été chercher la 12 po?? Ils en ont maintenant à La Niche si tu en veux une qui est beaucoup plus confortable à entrer et sortir??

Oui oui je suis allé l'acheter!
Ta pas lu le thread au complet toi la hein?! Rolling Eyes Laughing

Je dit juste que celle que javais avant je trouve qu'elle est plus pratique et plus ''propre'' pour les papattes vu que... (lire mes autres commentaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

[quote="Muffin]
Litchi en a une comme ca, ok elle est pas 12'' mais il fitte dedans quand meme, et je trouve que c'est beaucoup mieux puisque les excrements et les pipis tombent inévitablement dans la litiere (Il n'y a pas de fond qui les retient dans la roue, contrairement aux grosses roues que presque tout le monde ont)[/quote]


En lisant ça c'est comme si tu avais garder encore elle pour Litchi!! Razz Razz

C'est moi qui comprend pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

Au fait j'utilise les deux, mais plutot la ptite de 8'' (Tsé le temps qu'il fitte encore dedans!)

Jtouve qua se nettoie mieux, et se salit moins vite que la comfortwheel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue savic ou silent wheel? Empty
MessageSujet: Re: roue savic ou silent wheel?   roue savic ou silent wheel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue savic ou silent wheel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec roue silent wheel...
» Roue Savic
» Roue Savic - Trucs
» La roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser