CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec roue silent wheel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Probleme avec roue silent wheel... Empty
MessageSujet: Probleme avec roue silent wheel...   Probleme avec roue silent wheel... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

Bon voila mon probleme jai une silent wheel depuis environ 1 ans et cet été elle s'est mise a grincer jai essayer de mettre de la vaseline mais honnetement sa ne change pas grand chose auriez vous un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme avec roue silent wheel... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec roue silent wheel...   Probleme avec roue silent wheel... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:08

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec mes silent wheel. Et, je ne peux pas te dire non plus si elles font du bruit pour l'instant car j'ai 6 roues qui se fait aller et j'en ai 2 sur 6 qui sont des silent wheel et en plus de tout ça... ils sont tous dans le sous-sol.. donc peut-être mon voisin d'en bas pourrait m'en parlé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mel




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2008

Probleme avec roue silent wheel... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec roue silent wheel...   Probleme avec roue silent wheel... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:47

okun réponse possible

1- les p'tit trucs de cahoutchou bleu sont sales. Prend de l'huille pour bébé avec un Q-Tip passe sur les trucs bleu si ton Q-Tip est grisâtre tu a probablement trouvé pourquoi ta roue grince

2- Quand tu installe ta silent wheel derrière il y a une pine blanche et dans le mécanisme un creux assure toi que le creux et la pine rentre l'un dans l'autre et y reste quand met le bout jaune pour fixer. J'ai jeté un roue à cause de ça pensant qu'elle était défectueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec roue silent wheel... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec roue silent wheel...   Probleme avec roue silent wheel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec roue silent wheel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue savic ou silent wheel?
» Nouvelle roue
» Roue Savic
» La roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser