| Roue Savic - Trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 9:29 | |
| Je me sens un peu nouille de poser la question, mais j'ai acheté la roue Savic et mes hérissonnes ne peuvent pas en faire, car la roue ne tourne pas Je m'explique : la roue est sur une plaque jaune en plastique, tenue sur le support à l'aide d'une autre plaque jaune (c'est pas évident, je sais, mais celles qui connaissent la roue vont comprendre). Et la plaque jaune sur laquelle est posée la roue tourne en même temps. Que dois-je faire pour qu'elle ne tourne plus??? Au plaisir d'avoir une réponse plus lisible que ma question!
Dernière édition par Cassou le Ven 2 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 9:58 | |
| J'ai aussi 2 de ces roues et je n'ai pas de problème avec. Est-ce que la vis est assez serrée? C'est certain que si c'est lousse, ça peut tourner avec j'imagine. Tu as bien une plaque de chaque côté de la tige pour tenir la roue? | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 14:03 | |
| Oui... Donc, je vais continuer à essayer de régler le problème.
Et si la vis est trop serrée, la roue ne tourne pas du tout...
Merci! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| C'est bizarre.. Peut-être qu'elle est brisée..Parce que si la vis est bien serrée, j'vois pas ce que ça pourrait être!! Tu peux peut-être retourné où tu l'as acheté..ils vont bien voir que ça ne fonctionne pas ! Moi elle a cassé la semaine passée J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 14:41 | |
| - Samantha a écrit:
- Moi elle a cassé la semaine passée J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là!
Samantha : Demain, je vais retourner chez Aquarium Drummond pour qu'ils recommandent d'autres roues (ils n'en ont plus), est-ce que tu veux que je leur en demande une de plus pour toi? Ils ont décidé de ne plus les avoir en magasin, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre, ils m'ont dit que nous pouvions faire une commande spéciale pour en avoir (quoique la dernière fois que j'y ai été, la commis n'a jamais voulu en commander, c'est pourquoi je retente ma chance demain). | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 15:25 | |
| Attend avant de la retourner! Ma roue avait un problème aussi et Guylaine me l'a réparée Peut-être qu'elle saurait t'expliquer comment elle a fait!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 15:33 | |
| - lili28 a écrit:
- Samantha a écrit:
- Moi elle a cassé la semaine passée J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là!
Samantha : Demain, je vais retourner chez Aquarium Drummond pour qu'ils recommandent d'autres roues (ils n'en ont plus), est-ce que tu veux que je leur en demande une de plus pour toi? Ils ont décidé de ne plus les avoir en magasin, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre, ils m'ont dit que nous pouvions faire une commande spéciale pour en avoir (quoique la dernière fois que j'y ai été, la commis n'a jamais voulu en commander, c'est pourquoi je retente ma chance demain). Merci lili c'est vraiment gentil de ta part, mais j'ai repris la silent wheel. J'ai même l'impression que Bart l'apprécie plus hihi!! Mais merci de me l'offrir !! | |
|
| |
Cassou
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 17:00 | |
| Donc, c'est Guylaine qui est la réparatrice attitrée des roues Savic? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 17:01 | |
| ok ! Le problème que je pense c'est que la compagnie a sûrement amélioré ses roues car elle penchaient un peu en avant . Mais ils ont trop allongé le bout bleu en arrière de la roue ce qui fait quand ont serre la vise trop serré la roue ne tourne pas . Voici l'idée que j,ai eu et qui fonctionne a merveille ! Vous avec juste a défaire la roue et couper un juste un peu les quatres morceaux comme la photo ..... donc le roue ne frotera plus sur la tige jaune !! Voilà !!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 17:05 | |
| - Cassou a écrit:
- Donc, c'est Guylaine qui est la réparatrice attitrée des roues Savic?
Oui peut-tu ajouter le titre de ton poste ...."roue savic (truc)" !! Comme ca s'il y a des personnes qui ont besoin d'aide ,ils trouveront réponse a leur question | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Et comme je disais, c'est Guylaine qui a réparé ma roue et elle fonctionne à merveille! J'espère que ce n'était que ca ton problème Merci Guylaine!! | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Jeu 1 Mai - 22:07 | |
| Mon ami a la même roue pour son hamster, et le même problème! Merci je vais lui dire de jeter un oeil sur le forum | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs Ven 2 Mai - 12:18 | |
| moi aussi au début ma roue tournait pas... pis j'ai gossé avec un peu et elle a finit par tourner... toutefois je sais pas ce qui a fait que ca a marché ... La dévisser et la revisser une couple de fois?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue Savic - Trucs | |
| |
|
| |
| Roue Savic - Trucs | |
|