CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roue en bois?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Coucou!

Je n'ai pas encore trouvé une roue de 12 pouces en plastique pour Litchi, et qq1 que je connais est ébéniste, et m'as dit qu'il pourrait m'en faire une en bois.

Mes questions sont:

- S'il fait ses besoins dans sa roue, sa risque d'imbiber dans le bois, donc la solution serait de vernir le bois de la roue... Mais est-ce qu'il risque de la grignotter (si oui, alors le vernis c'est pas une bonne idée du tout)

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avaient des escaliers en bois et des maisonnettes en bois, et il ne semble pas y avoir de probleme...

Donnez moi votre avis!!

Merci!


Dernière édition par Muffin le Dim 24 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59

Pour les maisons et les escaliers, le hérisson ne fera pas ses besoins dessus... tandisque dans la roue c'est sur qu'il va les faire dedans!!

Le hérisson ne grignottera pas la roue mais va y gouter.. donc le vernis.. est-ce bon ou pas bon.. aucune idée!!

Attend l'avis des autres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

Moi j'ai ''strappé'' une bouteille d'eau sur un bout de bois pour pas qu'il renverse et les première fois, Douceur y a goûté juste pour voir. Aussi, même vernis, l'urine va finir par pénétrer dans le bois. Pensez à un verre d'eau oublié sur un meuble en bois...

Au pire regarde sur le net, il y en a à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:01

Moi, j'aurais peur qu'à force de courir qu'il soulève des petits bouts de bois avec ces griffes et que ça lui fasse des échardes dans les pattes. Je suis peut-être mère poule, mais ça m'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

Emilie Lépine a écrit:

Au pire regarde sur le net, il y en a à vendre.

Je vais probablement attendre jusqu'à ce que j'en trouve en animalerie alors... Je ne fais pas confiance a donner mes coordonnées à n'importe qui sur internet, encore moins de payer quelque chose par carte de credit, paypal ou cheque personnel à un inconnu...

Et tout ca, sans meme etre certaine de recevoir mon item

(J'ai deja essayé, et mauvaise experience, c'est pour ca que maintenant, je suis réticente à l'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

Attendez votre roue de l'animalerie. Même s'il n'a pas de roue tout de suite.. c'est pas si grave que ça. Ils ne connait même pas ça encore donc ça ne pourra pas lui manquer!!

Ça ne fais que 2 semaines que Kalia a une roue.. et je l'ai eu au mois d'avril!! Oui ok.. y'était temps... mais elle n'en est pas morte!! ihihi!!


Vous n'avez qu'à le sortir souvent pou lui faire faire des marches!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

Mika a écrit:
Attendez votre roue de l'animalerie. Même s'il n'a pas de roue tout de suite.. c'est pas si grave que ça. Ils ne connait même pas ça encore donc ça ne pourra pas lui manquer!!

Ça ne fais que 2 semaines que Kalia a une roue.. et je l'ai eu au mois d'avril!! Oui ok.. y'était temps... mais elle n'en est pas morte!! ihihi!!


Vous n'avez qu'à le sortir souvent pou lui faire faire des marches!! Wink

HIhihihi ouin Muffin (le chien) va lui en faire faire dla course je pense Razz

Bin naon stune blague haha
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

Bah.. j'pense pas moi.. il va probablement lui faire faire la boule et votre Muffin va le trouver plate et picant!!

Mais vus à sont caract`rer, je vous conseille pas de présenté Litchi à Muffin tout de suite. Attendez qu'ils se dégêne avec vous avant!! Au moins un peu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Mika a écrit:
Bah.. j'pense pas moi.. il va probablement lui faire faire la boule et votre Muffin va le trouver plate et picant!!

Mais vus à sont caract`rer, je vous conseille pas de présenté Litchi à Muffin tout de suite. Attendez qu'ils se dégêne avec vous avant!! Au moins un peu!! Wink

De quoi tu parle toi! Litchi yé MEME PU géné avec nous Razz Razz (apart quand on y dit son nom la yaime pas trop ca mais bon... )

hehe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

On dirait que ça dépend des fois... hier je le trouvais pas mal moumoune.. tantdisque vendredi ou samedi quand je l'ai pris je l'ai appeler 'ti-fille" pensant que c'était la tite fille tellement yétait fin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

bon c ca!


après tu vas de demander pk ya des problèmes avec son identité sexuelle...pffffff



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

lol! pauvre ti-fille.....euh ti-gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:22

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Roue en bois?! Empty
MessageSujet: Re: Roue en bois?!   Roue en bois?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue en bois?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granule de bois
» enceinte-bois beaucoup plus?
» La roue
» Animal nocturne = bruit la nuit?
» Roue Savic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser