CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Granule de bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Granule de bois Empty
MessageSujet: Granule de bois   Granule de bois Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Aujourd'hui je voulais aller chercher de la litière de papier journal compressé mais y'avait juste des énormes sacs donc je lui ai demandé et elle m'a montré un sac (qui se vend vraiment moins cher) et qui était écrit que c'était des granule de bois pis que c'était biodégradable.
Alors, je me suis dit ma l'essayé et puis c pratiquement pareil, c juste que c un peu plus gros et plus pâle mais ça fait la même job.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Granule de bois Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois   Granule de bois Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

J'ai déja essayer une sorte , quand ils urinent ça deviens poussièreux et ils en sortent du bac de litière mais peut-être que c'est pas comme celle que j'avais essayer .
Redonne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Granule de bois Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois   Granule de bois Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:36

moi aussi j'ai trouver ca poussiereux.....il me reste la moitier du sac justement depuis cet été....j'ai meme pas eu le courage de le finir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Granule de bois Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois   Granule de bois Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

Voici ce que l'association dit:

Les granules
Il y a encore beaucoup de débats concernant l'efficacité des granules comme substrat. Moins confortables que les copeaux de bois, elles sont, par contre, moins salissantes. Il faut changer les granules souvent car mouillées, elles ont tendance à pourrir. Il y a eu des cas où une granule s'est logée dans le pénis d'un mâle. Sans intervention, le mâle peut facilement mourir. Si ces précautions sont respectées, les granules sont une excellente option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granule de bois Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois   Granule de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granule de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue en bois?!
» enceinte-bois beaucoup plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser