| Les premières photos de Scaramanga | |
|
+4Eric (Élevage Lépine) Mika Guylaine Apic&Cie Anael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mar 4 Nov - 19:27 | |
| +1, souffler dessus ne rompera pas le lien qu'il avec vous Lui, tout ce qu'il sens, c'est du vent qu'il n'aime pas, donc il lâche prise... Il n'assorira pas le vent à toi mais au fait qu'à chaque fois qu'il mord, il y a du vent pas l'fun! Sinon a tu pu déterminer si c'est une fifille ou un ti-gars? | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 8:19 | |
| Merci pour les conseils! C'est très dur car dès qu'on approche la main ou le bras, il mord! Parfois il goutte et parfois il pince fort, du coup, c'est assez stressant de le prendre! Enfin, c'est surtout moi qui ai peur, mon homme lui ça va! Je n'ai pas pu déterminer si c'est une fille ou un ptit gars parce que je n'arrive pas à le prendre sans sa couverture.. Mon homme y arrive mais il se met en boule donc on n'ose pas trop le mettre sur le dos! Vous avez une technique pour le faire? J'en ai même rêvé cette nuit! Et j'ai rêvé que c'est un mâle.. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 9:14 | |
| Essai dans l'eau. Ils ne font pas la boule si non ils se noit!! | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:32 | |
| Oh je n'oserai pas encore lui donner de bain.. Il a déjà tellement peur, je ne veux pas le traumatiser plus que ça! C'est pas grave, j'attendrai, mais chéri et moi on a le sentiment que c'est un ptit mec.. j'espère que oui, sinon ça va nous faire tout drôle! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:38 | |
| Bin j'ai vue qu'il était pas si pire sur les photos que tu viens de poster!! Tu pourrais essayé de lui lever un peu les pattes pour que ton chéri puisse voir .. c'est très très facile.. S'il a rien au milieu du ventre c'est que c'est une tite fille! Essai de sentir avec ta main si tu sens pas un mognon sur son ventre .. peut-être que ca aidera!!! Ou laisse le sur le dos le temps de regarder un émission à la télé et un moment ou un autre il se tanera et se défera de sa boule j'en suis convaincue!!! à voir tes photos il a l'air pas si pire donc tu réussiras à le savoir!! | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:45 | |
| C'est vrai que sur les photos ça à l'air d'aller mais dès qu'on le touche, hop! Il souffle et lève tous ses pics! Mais j'essayerai quand même, si mon chéri lui lève les pattes ça devrait aller! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:48 | |
| Ou ben prends la technique des p,tites souris... met le dans un pot en verre ou en plastique transparent! Ou comme Mika dit, laisse le sur le dos, il va bien finir pas se débouler, à toi d'être attentive pour voir s'il a un "nombril" ou pas! | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:56 | |
| Ahh oui, voilà une bonne idée pas stressante! Dans un contenant transparent je vais pouvoir voir ça! Merci du tuyau! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Mer 5 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Anael
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 9 Nov - 11:42 | |
| Tadam! Une grande nouvelle! Nous avons réussi à mettre notre loustic sur le dos, et.. C'est bien un petit mec!!! Photos surement un peu plus tard! (dans la soirée chez moi) | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga Dim 9 Nov - 21:11 | |
| Un ti-mec! Ton instinct de maman adoptive te disait vrai hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières photos de Scaramanga | |
| |
|
| |
| Les premières photos de Scaramanga | |
|